<< - Dit moi hier soir ? C'était pas que.. enfin.. C'était de l'amour.. Enfin ta des sentiments pour moi ou c'était juste comme ça. >> , demandais-je.
<< - On en reparlera plus tard. La on va dire que c'est pas le meilleure moment pour parler de ça. >> , répondit-il sans me lançais de regard.
<< - Tu m'ennuie. >> , soupirais-je.
<< - Pas pour longtemps. Regarde là. >> , dit Lucas en pointant du doigt un homme qui devait être l'agent fantôme.
<< - On sort de la voiture ? >>
<< - Nan ya trop de monde pour l'arrêté. On va attendre qui la puis on sortira on va le suivre jusqu'à sa voiture et avant qu'il rentre ont l'arrête. >> , m'expliqua t-il.
<< - Pourquoi je prépare jamais les plans ? >> , me pleignais-je.
<< - Entre nous deux c'est moi qui gère. >> , se vanta t-il.
<< - Ah oui pourquoi ce serai toi qui gère ? >> , demandais-je outré.
<< - Parce que - >>
<< - Il la. >> , dis-je en sortant de la voiture.
<< - Ce salaud vas pas me rater. >> , marmona le blondine en sortant de la voiture.
<< - Si ta besoin de mon aide je suis là surtout. >> , prévenais-je.
<< - Arrête de parler et viens il commence à partir. >> , me fit mon coéquipier.
Lucas me prit donc la main et on se mit à suivre discrètement l'agent sans nom.
On le suiva sur un bon bout de chemin sans qu'il ne rend compte.
Il commença à ralentir puis il s'arrêta tout d'un coup.
On continua à avancer vers lui.
Il ne se retourna même pas et se mit à courir.
<< - L'enfoiré. >> , hurla Lucas en commençant à courir après lui.
Je me mis donc à les suivres à mon tour.
L'agent fantôme arriva à entrer dans sa voiture.
Lucas se jeta sur son pare brise pour l'exploser.
Cette enfoiré démarra la voiture.
Je ne réfléchissa même pas une seul seconde et arrêta une personne à moto pour pouvoir la lui prendre.
J'étais proche de la voiture mais pas assez.
Je pris mon couteau qui était dans ma veste puis la jeta de façon à ce qu'elle crève un pneu.
Ça roue était entrain de perdre peu à peu de l'air.
J'accéléra le plus possible.
<< - Saute ! >> , hurlais-je à Lucas quand je fus prêt de lui.
Le blondinet ne se fit pas prier pour sauter.
Quand Lucas fut assis derrière moi il éclata la vitre passagère de l'agent pour prendre la boîte.
Il débata longtemps avec l'agent de Baek avant de la lui prendre.
Je freina tout d'un coup en voyant deux passant qui traversée la route.
L'agent fantôme lui freina peu de temps après moi mais ce qui ne l'empêche de renverser un des passants et de blesser le deuxième.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanfictionMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.