Je payes ma places et m'achete du pop corn pendant qu'il prépare la salle je m'assoid et consulte mais sms un messages de ma tante qui vit en France je l'appelle .
- cc ! Cv
- trés bien ma chérie et toi ?
- bien .
Un blanc s' installe .
- j ' entends du bruit tu es dehors ?
- oui chui au ciné ah je te laisse il faut que j'y aille la salle est prête à toute .
- au revoir ma chérie bonne scéances .
Je r'accroche et rentre et je vois au loin Cameron et plus loin Roy et une fille qui me dévisage parce que Roy me regarde en souriant .
Je me mets à coté qui lui aussi me regarde en souriant j ' adore ce mec !
- cc mon rayons de soleil !
- cc Cam cv ? Je vois que t'aime bien les films d'horeur
- oui et toi ?
- j'adore ça !
Ont attent les 15 min de pub et le film commence les filles n'arrête pas de crier et Roy qui n'arrête pas de me regarder inchallah il va arrête ( je suis algérienne )
Quand les filles crient dans le film je me cache dans le torse de Cam qui est trés dur , à la fin de la scéance . Cam m'a ramener chez moi et m'a dit de me préparer pour une fête hier ça s' est pas bien passé donc je n'ai pas vraiment envie il m'a comme même forcé j'opte pour ça :Je me m'aquille légerement et sors re trouvé Cam enfin arrivé à la fête la maison est trés jolie je rentre accompagné de Cam qui me tiens par la main il y'a déja des gens bourés j'ai vu même un courir et sauter dans la piscine et ne pas remonterà la surface . Je m'assoids sur le canapé et je vois des visages familliers oh les mec du centre commercial et Marysa qui court vers moi suivit des autres .
- cc ! Euh
- Meredith .
- ohh trés jolie nom ! Alors voici Mike mon frère , Jason et Ashton les concernés me font un signe de la main .
- les mecs je vous présente Meredith !
- cc Mere ,dit Ashton
Déja un surnon waouh il pert son temps le mec .
Je suis entre Jason et Marysa . Le proprietaire decide de faire un action / vérité qui s' appelle Emery en s' assoit tous en cercle il y'a plein de mecs je reconnais Roy et la meuf de tout à l'heure et Matthew.
Il tourne le bouteille et ........
Un qui s' appelle Valentin et l'autre Taylor .
Valentin choisi action et saute en caleçon dans la piscine . Le pauvre .
Il tourne la bouteille et.....
Moi et la meuf de toute à l'heure .
- action ou vérité ?
- vérité . Dis-je froidement .
- défini en un mot toute personne présente ?
- euhh d'accord .
- Roy :arrogant mais gentille quand il veut . Il me lance un regard noir .
- Cameron : trop mignon trop content . Il me regarde en souriant .
- Marysa : trop entoushiates et trop belle .
- Jason : mystérieux et canon .
- Mike : qui dévore trop les gens du regard .
- Ashton : il parait gentille .
- Matthew : trompeur .
- Valentin et Emery : cool
- et toi : trop de tchoinatitude .
Sur çe je me léve . Et sors prendre l 'aire mais surtout pour fumée .
J'allume une clope . Jason apparait .
- alors je suis canon ?
- oui dans la vie faut dire la vérité .
- ben moi aussi je te trouve canon .
Je rougis .
- rougis pas faut dire la vérité dans la vie .
- j'ai envie de sortir pas toi ?
- si. tu veux pas allez mangé une glace ?
- si !
On prend sa voiture et direction häagen dazs !!!
____________________________________
Jespère que ça vous plaie même si c'est cours.
Bisous. Lyna.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Ficção AdolescenteMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...