chapitre 3 :

81 8 3
                                    

Je rentre au self je regarde le menus il ne
M' interesse pas je decide de manger Macdo je me dirige vers la porte ,marche vers l'amour de ma vie LA BOUFFE !!( NDA je suis trés gourmande mais je suis trés maigre )
Je commende un burgers et une barquette de frites et un mc fly ( oréo) qui était délicieux je retourne au lycée je termine mes cours à 16:30 pm je rentre à pieds je décide d 'allais faire les courses en rentrant à pieds je fais tomber un sacs de courses une fille vient m'aider à ramasser je réleve la tête elle trés jolie elle blonde aux yeux noisettes trés fine .
- merci .
-Alexia .
- Meredith .
- Alexia ! Tu viens on t attend , crie un gars au loin accompagné de deux filles et un garçons .
- je suis désole je dois y aller tu es dans quel lycée ?
- le lycée Graham Norton.
- moi aussi super on se voie demain . Salut .
- tu aides les gens maintenant ? Rigola un pote à Alexia .
- Aaron ! elle est juste là ! Cria Alexia se qui attira mon attention .
Un connaissance de plus c'est pas mal en un jour .
Je rentre à la maison pose mes sacs sur le plan de travail et vais dans ma chambre prendre une douche du corps ( NDA : se douché trop de fois ou par srmaine pas jour abîme les cheveux ) l' eau chaude qui coule sur mon corps me fait un bien fous je dècide comme même de sortir je mets mon pyjamas et vais préparer le diner enfin mon diner des frites et du steak ( misho si tu lis ça pense à moi ) je calme règne dans l' appart quand j avais mes parents je rêvais de vivre seul maintenant non .
Mon portable vibre .
D'un unconnu :
Salut meredith .
De moi :
C'est qui ?
De l 'unconnu:
C'est Cameron .
De moi :
Comment t'a eu mon numéro ?? Oo
Cameron:
Il faut dire que j'ai des connaissance sinon cv?
De moi:
Je suis censé prendre ça comment ?
Cameron:
Du faite que je suis un psychopath euhh oui d'un côté oui .
Je souris á ça débilité et écris :
Oui cv trés bien et toi ?
Cameron:
Bien, bon ben on se retrouve demain au lycée .
Je pose mon tel sur la table et termine de manger quand je finis je débarrase. Et vais dormir . Demain et un autre jour plein de nouvelle rencontre .
____________________________________
Jespère que ça vous plaie ehh oui déja un nouveau chapitre parce que j'ai rien n'a faire de ma vie .

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant