Je suis en cours c'est pas la joie . La cloche sonne je sors de mon cours d'histoire . J'ai vraiment changer. Le teint bronzé grâce au soleil toujours présent. Je chante toujours enfin on chante toujours parce que Marysa et Alexia on rejoins le groupe "the anonymous " oui ont porte des perruque blonde. On sort toute les trois . Et c'est l'heure du déjeuner . Je suis en derniére annés de lycée oui ça fait 1 ans que je suis parti de la Californie . Et au faite j'ai rencontrer un garçons hier et il est dans mon lycée il s ' appelle Antonin il est trés mignon et trés gentille il est comme ça :
J'aimerai que ce soit lui qui comble le vide à moi depuis que je l'ai quitter il m'a promis de le remplacer parce que oui j'ai sympatiser avec lui en lui racontant presque tout enfin une partie de ma vie mais je sais que je peux lui faire . Lui . J'essaye d'oublier Roy du mieux que je peux mais il est toujours présent là dans mon coeur je ne veux pas l'oublier parce que qu'il n'a rien fait mais mon passé est là bas donc je dois l'oublier comme même ce que je trouve injuste .
PDV de Roy :
Ça fait 1 ans qu'elle est parti j'ai repris les plans et je me bourre toujours je me demande óu elle parti ? Je suis à une soirée et dans une chambre..... .
Et je ne fais plus rien avec Laetitia parce que c'est à cause d'elle qu'elle est parti loin de moi et elle me manque affreusement ses lévres me manque ses petites fossetes tout chez elle . C'est pour ça que je ne tombe jamais amoureux parce que elles me laissent tout tomber . Mais bon là je m'amuse bien .
Le lycée va nous emmené aprés-demain pour un séjour je ne sais óu ils ont dis que cet une surprise donc je ne vois pas trop óu on va mais je pars óu m'emmenne le vent.
Je sur le canapé du mec de la soirée . Et les verres défilent .
- mec tu devrais arrêter me dis Matthew .
- ohhh c'est harry potter elle est óu ta baguette magique ?
- ok mec la t'es bouré allez viens on rentre .
- nooon moi je veux rester faite des pompes dans un lit avec une fille .
Je regarde une fille qui n'arrête pas de me regarder et la elle me chaufe .
Je marche vers elle lui roule une pelle et l'emmene dans une chambre .
ELLIPSE DE LA SOIRÉE :
Je me réveille par un affreux mal de tête je regarde autour de moi je vois une fille dormir . Je remets mes vêtement et sors je trouve la moitié des gens bourés dormir sur le canapé et d'autre pare-terre etc .
Je sors et rentre chez "elle" .
C'est affaires ne sont pas là sauf sa vaiselle son lit est fait je me couche dessus et renifle son odeur de caramelle . Qu'est ce que je fais au lieu de essayer de voir óu elle est je me bourre c'est con mais c'est la seul raison pour vraiment l'oublier .
C'est demain qu'ont pars tous séjourné . Je rentre chez moi épuisée . Je prépare ma valise . Et sors pour une autre soirée comme celle d'hier .
J'arrive enfin à la soirée je vois mon pote Matthew et vais lui parler . On discute de tout et de rien. Je décide de ne pas boire et pars dansez avec une fille qui me colle un peu trop je la repousse et pars fumais . Je me rappelle encore quand elle avait une cigarette entre ses lévres pulpeuses . Je regarde à ma gauche espérant qu'elle soit là au lien de ça je vois une brunette plûtot jolie qui s' habille comme elle fûmée elle s' assoids à coté de moi .
- salut moi c'est Asheley .
- moi c'est Roy tu veux faire des pompes dans un lit dis-je pour la tester .
- non ça me tente pas . Dit-elle .
- je sais je remarque une fille qui veut le faire ou pas tu me fait penser à une fille que je connaissais qui n'est plus avec .
- tu parles de Meredith c'est ça ?
- oui elle me manque affreusement .
- tu es amoureux d'elle c'est ça ?
- oui .
- bon oublie la demain y'a sortie donc sois content on va à Miami !
- comment tu sais ??
- j'ai mes sources , allez salut si tu veux on peut.....euh non rien , dit-elle en courant , à demain .
Elle me fais craquer parce qu'elle lui ressemble . Mais c'est toujours elle l'élue de mon coeur .
Je me léve et pars chez moi épuisée . Et m'endors direct .
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Novela JuvenilMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...