chapitre 16 :

39 6 9
                                    

PDV de Roy :
je viens de  me rappellait que Meredith n'a pas fêtais son anniv et ça depuis la mort de ses parents je vais lui faire une petite surprise . je m'appraite à  me lever .
- tu vas óu ?
- de quoi je me mêles ?
- ok fait ta vie je fait la mienne . dit-elle sur un ton plûtot secs.
PDV de Meredith :
des fois il est gentille des fois non je ne le comprendrais jamais mais bon .
Jonnhy est un peu comme ça :

Jonnhy est un peu comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il est trés mignon . je le connais depuis que j'ai 4 ans donc j'ai vu son physique évolué et on est trés proche il s' ait tous de moi je le considère comme mon frère et pas plus .
il me fait visiter . vous vous dîtes certenement pourquoi il me fait visiter alors qu'il vit içi au faite je vivais en Angleterre et il vivais  je l'ai connu là bas et mes  parents me voyait toujours me marrié avec lui mais je veux  trouvez ma perle rare
à mes 13 ans j'ai déménager en Californie je me suis jamais fait d'amis mais sa me dérangais pas j'adore la solitude .
je suis épuisée je rentre .
tout les lumiers sont éteinte je les allume mais ça veut pas je marche sans savoir óu aller je tombe et me fait trés mal au pieds .
je hurle de douleur .
-ahhh ptn ! ( je n'aime pas trop dire des gros mot NDA : je voulais vous dire allez voir le livre de ma pote préférée jetenempas  ça me ferait vraiment plaisir et à elle aussi Bisous ♥. Lyna. Dalya.).
- ça va Meredith ? dit-Roy
- nooon j'ai mal !!
- ok je vais ramener des glaçons !
il court en ramener  mais il n'a pas trouver il jette un vase par terre .
- y'a pas tu sais quoi ?
il me porte mode princesse et cours dans l'acceille .
- aidez moi s'il vous plaie parce que dans votre ptn d'hotel il n'ya pas de glaçons !?
- d'accord suis-vous moi nous-dit le proprietaire .
- tenez on est désole monsieur .
- oui c'est ça dit-il froidement .
il me mets sur un fauteille  et mets du glaçons je grogne de douleur.
- ah je suis désole .
- ah c'est pas grave mais je peux te demander deux truc ?
- oui tous ce que tu veux .
- pourquoi les lumiers était éteinte ?
- je voulais te faire une surprise vu que t'était dans le coma on a pas pu fêtais ton anniversairs
- pourquoi t'es méchant et puis gentille avec moi ?
- parce que j'ai peur de tomber amoureux .
- qu.... quoi ?
- tu a bien entendu .
- ok moi aussi mais ce n'est pas une raison .
dis-je en évitant son regard sur moi à l'entente de ma déclaration .
- c'est une experience inconnu pour moi donc...
- ok . dis-je froidement.
je me léve et retombe il me porte sans mot .
- on peut comme même faire ton anniversairs non ?
- si pourquoi pas ?
il me mets sur le canapé et ramene le gâteau et le mets sur le table basse en me souhaite joyeux anniversairs et en me faisant un bisou sur la joue . 
je soufle les bougis sans faire un voeux j'y ais jamais cru à ça .
- tu ne fais pas de voeux ?
- je ne croie pas à ça c'est mon premier anniversairs sans mes parents.
- ok t'es trés differente de ce que je pensais et je suis là pour toi
on commande une pizza et regarde un film .
le film fini il me porte encore une fois parce que là j'ai une entorse . je me couche dans mon côté  .
il se couche à côté de moi et m'attrape par la taille et me colle à son dos .
- Bonne nuit Roy
- Bonne nuit princesse .
___________________________________
Jespère que ça vous plaie mes petit coeur !
et je compte sur vous pour le livre de ma pote ok ah j'ai failli oublier de vous dire me dire si ça vous plaie ok .
Bisous ♥. Lyna.

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant