PDV de Meredith :
- coucou Meredith .
- Jonhy comment tu oses me trahir ?!
- parce que j'ai envie de te faire soufrir ce que j'ai souffert enfin pas moi mais ma mére elle a souffert à cause de la tienne .
Il allait me gifler je dis allait mais Roy l'arrête.
- tu touches à un de ses cheveux toi et ta mére vous creveraient en enfer .
- ouhh j'ai peur le fameux Roy Clarke me menace .
Je crois qu'il voit rouge il le plaque au mur .
- fais attention à ce que tu dis ok
Daydream de J-hope tourne en boucle dans ma tête ( média* pour ce qui ne connaissent pas Bts )
Je passe vraiment une journée de rêve ou peut être une soirée je sais pas .
Je prend une arme et la pointe vers mon ami d'enfance .
- touches le encore et tu accompagne la garçe qui te sert comme mére attend une minute si tu es son fils tu es mon couzin alors !?!?
- oui petite assez parlez maintenant tire .
Je n'oserais jamais tuer une personne c'est impossible pour moi c'est comme si on l'empêcher de vivre et lui retirer sa vie .
Je ferme les yeux . Quand un coups de feu retenti dans le couloir . Jonnhy est à terre en sang c'est pas moi qui est tiré je me retourne vers le coupable . Ric .
- il fallait bien que quelqun s' occupe de son cas allez on sort .
Roy et moi on le suit on silence enfin Roy c'est surtout qui le suis puisque ma jambe ne répond plus.
On sort Ric me regarde je me rappelle encore de ce qu'il m'a dit .
- tu habites óu ?
Je lui donne mon adresse.
Vous vous pourquoi je ne suis avec Roy ben se dernier est venu en moto donc . Je demande à Ric s' il veut bien m'emmenais à l'hospital pour soigner ma jambe parce que là se urge .
On arrive enfin il ouvre et ne sais quoi faire .
- je te... porte ?
- oui s' il te plait .
Il s' execute et m'emmenne chez un docteur .
PDV de Ric :
Je l'ai emmené chez un docteur . Elle sort avec un platre au pieds et des béquilles . Ah la pauvre . Elle me sourit .
Je l'a suis et l'emmene chez elle elle vis dans un appart .
Je lui souhaite bonne nuit oui parce que il fait nuit .
PDV de Meredith :
J'ai un mal affreux a la jambe je m'endors mais me réveille plusieurs fois la nuit .
J ' appelle Marysa et Alexia qui sont venu trés rapidement.
- ahhh s'exclame Marysa ta jambe ?!?!
- oui je sais je vais vois raccontez .
Je leur conte mon histoire ce qui les choque .
- bon les filles vous gardez sa pour vous ok au faite vous vous connaissez ?
Elle se regarde .
- euh non répondient-elle en choeur .
- ok bon Alexia je te présente Marysa , Marysa voici Alexia .
Et là on est devenu le trio inséparable du lycée .
ELLIPSE D'UNE SEMAINE :
Les cours de Madame Chaïbe ( zou jespere que tu comprendera lol ) de maths cette meuf est juste un monstre pourquoi les clows tueur existent alors qu'il y'a Madame Chaïbe elle vous tuent avec ses exercices et ses regards de mort . Mais bon c'est une bonne prof au moins avec elle je suis sûre que j'aurai mon bac . Roy et moi on se rapproche drôlement bien il m'a présenter à sa famille mais comme ami ses parents sont comme les miens ni autoritair ni trop gentille . Je commence à resentir des sentiment envers lui et jespere que c'est réciproque mais je ne veux que ça se passe rapidement . J'arrive chez moi suivit de Roy on regarde un film quand mon tel sonne je réponds :
- coucou c'est Jimin tu a raté beaucoup de tes concert et je voulais prendre de tes nouvelle ça va ?
- oui trés bien j'ai juste eu dez empêchement ce soir je viendrais vous serais là ?
- oui et comment ! Donc à ce soir
- oui à ce soir .
- c'était qui ?
- ohh trouve quelque chose me dit ma conscience
- euh avec Marysa
- ahh ok viens voir le film .
Je m'endors mais fait semblant comme il partira je me réveille par le bruit de la porte qui veut dire que Roy est partit je me précipite en ça :Mets ma perruque blonde et sors j'arrive enfin au concert Bts y sont déja des fan crient en me voyant . Je salue Bts et chante Beyonce Halo et termine par des chanson de Bts comme war of hormone , run . Puis sort voir mon manager .
- óu tu était ces deux dernier jours ?
- oh j'ai eu un empêchement je suis désole .
- non t'inquiète pas ma belle allez a plus . ( ma belle me fait penser à la nouvelle chanson de l'algerino va bene elle est trop nuuul mais tout mes amis l'écoute donc je suis obligé de suporter ptn je vous raconte ma vie !!! )
Je rentre et vois Roy sur le canapé ohh mon dieu .
- tu était óu ?
- ah au concert de Lili Brç .
- ahh ok bon je te laisse je suis venu parce que tu répondez pas je me suis inquièter allez bonne nuit princesse dit-Roy en me faisant un bisou sur la joue. Je me change mets mon pyjama et pars dormir .
__________________________________
Jespère que ça vous plaie les loulous !!!
Bon allez bonne nuit mes petit coeur et demain chapitre 20 et 21 et peut être le 22 un petit bonus de ma part parce que je vous aime ♥. BISOUS ♥. Lyna. Ahhh et votez je vous en suplie merci.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Novela JuvenilMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...