chapitre 11 :

39 6 4
                                    

Je me léve fatigué aprés le concert d'hier je me douche rapidement et m habille en ça :

Je  me léve fatigué aprés le concert d'hier je me douche rapidement et m habille en ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prend mon ptit déj je sors je reçois un appel de ma tante .
- allô cc tante Julie .
- cc ma chérie cv ?
- trés bien et toi?
- plus que bien je te souhaite joyeux anniversairs !
- c'est pas encore mon anniversairs c'est dans une semaine .
- je sais mais je ne serais pas là ce jour là donc je t'attend l'aprés midi tu a cours que la matiné c'est ça ?
- oui
- trés bien ma chérie je t'attenderais ok à plus tard pas de bêtises .
- merci au revoir tante Julie !
- appelle moi maman ok .
- d'accord au revoir maman .
Elle comble le vide en moi je l ' adore .
Je vous épargne les détails de ma magnifique matiné ,à cause de monsieur Clarke je dois faire un projet de sciences je sors du lycée quelqun me tire le bras quand j ' était petite mon pére m'a donné des leçons d'auto défence je lui fais retourner le bras pour qu'il soit de dos à moi.
-ahhh c'est moi Roy .
- ah Roy désole .
- on part chez toi pour le projet ?
- ok .
Il me suit je l'emmene je rentre pose mes clés sur le plan de travail et vais dans ma chambre .
- óu sont tes parents ?
- tu poses trop de question! On est là pour travailler non.
- ok calme toi .
Je sors mes affaires et lui aussi .
PDV de Roy :
Elle trop mignonne quand elle travaille le crayons à la bouche elle réflichis elle léve la tête vers moi quand elle sent un regard pesant sur elle .
- arrête de me fixer c'est stressant dit-elle froidement .
- je te fixe pas toi ta beauté .
Elle rougis elle trop mignonne quest ce que j'ai dit je vais pas bien je crois .
On fini de travaillez elle me demande si je veux un truc à manger .
- oui je veux un film et de pop corn .
- ok.
elle mets un film d'horeur "ÇA"
- tu aime les films d'horeur ?
- oui j'adore ça !
- tu es la prémiere fille qui aime les films d'horeur et déteste les films d'amour t'es differente comme fille .
Elle sourit ohhh but !!! Je viens d'accomplir un explois la faire sourir elle a trés jolie sourir .
On regarde le film en mangant le pop corn en prenant un peu nos mains se frôlent je l'a regarde elle reléve la tête son regard est encré dans le mien ses sont juste magnifique .
Mes yeux font des va et vien sur ses lévres pulpeuses et ses yeux . Je m'appraite à comblé les centimétre entre moi et elle mais elle court dans sa chambre et n'oublie de la claquer . Je suis un gros con .
PDV de Meredith :
T'es conne c'est ce que tu voulais le plus au monde me dit ma conscience . Ta gueule stupide conscience . Je sors mon paquet et fûme . Je veux mourir . On toque à la porte .
- Entre .
- je suis désole je ne sais pas ce qu'il m'a prit .
- oui moi aussi je le suis . Dis- je froidement.
- passe moi une clope , dit-il d' une douce .
Je donne le paquet .
- depuis quand tu fûmes et tes parents le savent ?
- tu parles trop , dis-je froidement .
- ok .
- je fûme pour oublier mes probléme et toi ?
- pareil je suis un probléme ?
- oui un plus gros que mon passé .
- c'est quoi ton passé au juste ton passé ?
- ça te regarde pas !
- ok .
-arrête avec t'es ok !
- j'arrête si tu veux bien faire ça pour moi .
Il écrasent ses lévres montholés sur les miennes je réponds à son baiser ce qui le fait sourir il demande accés à ma langue je lui accorde nos langues dancent ensemble . Nous nous arrêtons éssouflés il me regarde et carresse ma joue avec son pouce .
- tu embrasses trés bien, dit-il en souriant .
Je souris ce qui le fait sourir encore plus .
Je m'allonge sur le lit mode étoile de mer .
Mon tel sonne je réponds.
- cc je suis en bas descend .
J'accours vers la porte suivit de Roy. je fais un câlin à ma tante elle regarde dérière moi
- c'est qui ?
- un amis à moi qui vient faire un projet de sciences avec moi .
- ok ferme les yeux et suis moi .
Elle attrape ma main et me fais marcher .
- ouvre les yeux !
Une magnifique moto est devant moi .
-ahhhh merciiiiiii tante Julie !!
- je t'ai dis de m'appellais Maman c'est pas grave joyeux anniversairs ma chérie !
- c'est ton anniversairs ?
Ah je l'avais oublier lui .
- non dans une semaine .
- ok bon ben salut j'ai du travail . À demain dit-elle en me faisant un bisou sur le joue et disparait .
- bon je vais l'essayer ! Crie-je .
- fais attention ok me dit-Roy .
Je monte sur cette derniére et roule trés rapidement le vent fouette mon visage j'oublie tout mes problem . Je ferme les yeux ce que je n'aurais pas du faire un camion klaxonne je dérape je tombe avec la moto j'essaye de me rélevais touche ma tête du liquide chauds puis trou noir .
____________________________________
Jespère que ça vous plaie le chapitre est longs comme même .
Bisous ♥. Lyna.

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant