Je me léve difficelement et pars me doucher . J'opte pour ça :
J'arrive enfin au lycée sans prendre mon ptit déj .
- ahh Mademoiselle greys !
Ce prof à le chic de m'emmerdé .
- fermez la avant que je ne colle mon point dans votre gueule d'intélos .
Il ne replique pas et pars m'assoir à ma place habituelle je n'ai rien n'entendu du cours aujourd'hui j'ai que la matiné .
ELLIPSE DE LA MATINÉ :
Je rentre chez moi aprés une épuisante matiné je mets un short et un débardeur et regarde ma série .
On sonne à la porte . Purés ! Il ont agréssé ma sonnette .
- j'arrive !!
J'ouvre ahh c'est mr connard .
Il me relouque de la tête au pieds il me sourit perverement .
- pff gros con !
- ok du calme princesse .
- tu veux quoi ?
- attend tu ne fais pas rentrer ?
Je le laisse un passage pour passé .
Il s' installe sur le canapé avec déja une canette de soda . Le respect il est là ou je pense . Je m'assoie de mon coté du canapé il mets sa main sur ma cuisse nue je la lui enléve il me regarde en souriant .
- ohh arréte de me regarder ptu me stresse ! - ok .
Je prend mon tel et surf sur les réseaux .
- ohhhhh yes !!!!
- quoi ?
- ce soir il y'a un concert de mon groupe BTS ahhh je vais y'aller c'est clair et puis je prend un peu de fric pour le fan meeting des ARMY ouiiiiii je suis trop contente !!
- ahh les pd tu les aime .
- t'a dit quoi les pd c'est toi le pd oui
Je vois rouge et lui aussi à l'entente de ma déclaration .
- t'a dit quoi ?!!
- oui c'est toi le pd !!
Il me plaque au mur ce qui me fait mal au dos . Il tiens fort mes poignets . Je sens les larmes me m'ontaient au yeux .
- ohh je suis désole je ne voulais pas faire ça?
Je cours dans ma chambre et m'enferme . Ahh le gros con il m'a fait grave mal . Ah j'ai un concert aujourd'hui je me léve et me prépare en ça :Et prend ma perruque blonde dans mon sac et sors sans calculer l'autre . Prend une pomme et mes clés de voiture .
- tu vas óu?
Un vent .
- répond !
- de quoi je me mêles ?
- le concert c'est dans une heure .
- Ohhhhh t'as gueule tu fais chier . Dis-je froidement.
Il ne replique pas et regarde la télé .
Je sors de l'appart et me dirige vers le concert .
Surtout que il a fallut que je rentre dans un resto ppur préparer ma perruque blonde . Et les gens on couris aprés moi tout le trajet. Je chante du Rihanna work quand pendant le concert LE GROUPE BTS ENTRE EN SCÉNE AHHH je crie littarelement .
- ahh vous aimez la kpop nous aussi on n'aime tes reprises dit Park Jimin mon bias. - tu veux chanter avec nous ?
- bien sûre !
On chante D.N.A puis Blood sweat and tears et puis Fire et puis Dope et on termine le concert par Mic drop .
Il vienne me faire la bise : V, RM, J-hope,Jin, jongkook, Suga et le meilleure pour la fin Jimin quand ses lévres pulpeuses ont frolés mes joue il m'a donné son numéro et parti je saute tout seul sur scéne mes fans crient .
Je rentre chez moi épuisée heuresement l'autre con n'est plus là et heuresement j'ai le double des clés je me change mets mon pyjamas et vais dormir .
___________________________________
Jespère que ça vous plaie les loulous !!!! Merci pour les 176 vues je suis contente mais pas trop mais comme même je vous aime ♥ . BISOUS ♥. LYNA.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Teen FictionMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...