PDV de Roy :
ELLIPSE DE 4 MOIS
Elle est dans le coma . Je n'arrive pas à croire elle est endormi entre la mort et la vie . Ma vie n'a plus aucun sens de puis qu'elle m'a laissé tomber .
- hum... je sais pas si tu m'entends le prémierè amour de ma vie j'attend impatienmment que tu te réveille pour te dire à qu'elle point je.... t'aime c'est trois mots ne suffise pas pour te montrer l'amour que j'éprouve en te voyant sourir sentir tes lévres pulpeuses sur les miennes ce désir ardent me manque affreusement .
Jespère que tu es bien là ou tu es . Dis-je en me levant .
- demain je reviens je te promais . Dis-je en lui faisant un bisou sur sa tempes .
ELLIPSE DE 3 SEMAINE :
Je suis en cours d'histoire normalent je suis en Californie mais je vis içi à Miami pour quand elle se réveille je serais la prémiere personne à voir ses beau yeux . Je me suis inscrit dans son école et tous ces profs et ses amis me demandent si elle va bien . Elle est trés populaire et tous les mecs l'a veulent mais elle reste comme même impassible .
Je suis en route pour l'hospital pour lui rendre visite .
Quand je la vois assise sur son lit en regardant ses pieds .
Je cours vers elle . Elle reléve la tête vers moi je ne lui laisse pas le temps de répliquer que j'écrase mes lévres sur les siennes elle est choqué et ne répond pas. Et me repousse .
- non mais ça va pas qu'est ce qu'il ne vas pas chez et d'abord qui êtes vous ?
- oui trés bonne blague Meredith tu ne la pas refais de deux fois .
- je suis sérieuse . Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine .
- tu...te rappelle pas de moi c'est moi Roy le prémierè amour de ta vie et de la mienne aussi ?!
- non pas à ce que je sache je ne rappelle pas . Elle laisse tomber une larme de sa joue . Elle l'essuie d'un coup .
- vous pouvez venir une minutes s'il vous plaie ? Me demande le docteur.
Je le suis en silence.
- elle souffre de traumatisme du crâne et elle a perdu la mémoire et il y'a seulement 20 % pour qu'elle la retrouve et si vous lui raconter ce qui s' est passé vous allez l'a choqué et elle va retomber dans un coma éternelle elle a oublié tous ce qui s' est passé aprés la morts de ses parents suivez moi s' il vous plaie dit-il en rentrant dans la chambre de Meredith .
- comment vous appellez ?
- Meredith greys.
-pourquoi vous êtes içi ?
- parce que je voulais me suicider aprés avoir apris que mes parents sont morts
Ma vision se brouille à cause de mes larmes au fûre à mesure qu'ils parlait .
PDV de Meredith :
Il m'ont couper les cheveux comme ça :À cause de mon énorme blessûre au crâne .
Je suis sur mon lit en train de creuser dans ma tête et d'essayer de trouver ce que ce beau garçons m'a embrasser je touche mes lévres du bout des doigts .
Ça se voit qu'il est amoureux de moi. Je suis tellement désole Roy .
Je prend mon télephone et regarde les photos j'en ai beaucoup . Je pleure puis la machine bip bip bip . Je pleure trés fort pourquoi moi ?! cette question qui trotes dans notre tête depuis longtemps. Puis trou noir .
- sa tension cardiaque chute et sa respiration et saccadé elle n'arrive plus à respirer !! on vas la perdre !! Ptn !! On l'emmenent en salle d'opération .ELLIPSE DE 5 HEURES :
J'ouvre les yeux difficelement . Je vois un infirmier qui me fait des test .
- óu suis-je ?
- dans un hospital Mademoiselle .
- ça je sais déja gros con dis-je froidement et en marmonnant le dernier mot .
- éviter de me parler comme ça ok .
- je suis une patiente je fais ce que je veux ok !!!
- ok petite .- quoi moi petite dis-je en lui donnant un coup amical au coude .
- ok alors vos constences sont stables pour le moment je vous prive de votre télephone parce que c'est la cause de ta venu dans cette salle dit-il en me montrant mon télephone et en me nargant je me léve mais tombe direct .
- nous vous avons injecter un paralisant pour vous calmez parce que vous vous êtes réveillez en plein milleux de l'opération et n'arrêtiez pas de crier comme une folle et une petite , dit-il en me touchant le bout du nez et en me portant jusqu'au lit il est trés mignon et trés gentille et trés musclé je trouve .
- c'est un plaisir de m'occuper de toi mais il n'ya que toi dans la vie il y'a dautre fille pas aussi belle que toi qui m'attendent au revoir petite ouh je m'appelle Jackson .
-ok. Il est plûtot comme ça :Trop mignon ! Mais pas autant ce belle inconnu qui m'a embrasser hier ou tout à l'heure argh ! Je sais plus j'ai perdu la notion du temps ptn ça me r'appelle quelque chose je colle mes jambes à ma poitrine et pose la tête dessus et réflichis longuement .
FLASHBACK :
...............
To be continue . Bientôt les loulous .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais vous dire un truc c'est dimanche qu'on reprends les cours et je n'ai rien fait de mes exercices de vacances et il faut que je commence donc au vacances d'éte je sais c'est longs mais je ferais des chapitres tout les jours je vous promez . Bisous ♥. Lyna.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Ficção AdolescenteMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...