je me léve et sens un poids sur mon ventre.le bras de Roy . je l'enleve et pars me doucher ehh oui je marche grâce a des anti - douleur et encore je boite je me douche trés lentement .
- salut dit-Roy je peux me joindre à toi ?
- dégage Roy .
- ok ok je dégage mais un jour tu veras .
je termine ma douche et sors et vais dans ma chambre quand je vois un Roy en caleçon qui regarde le plafond .
- Roy dis-je d'une voie mielleuse
- ah sa sent pas bon quoi ?
- tu peux me passer mes affaires il sont là bas s'il te plait ?
- non viens les chercher .
- mais je peux pas .
- je m'en fous .
je sors .
PDV de Roy :
elle sors vêtue simplement d'une serviette qui cache son magnifique corps sa poitrine ni trop grosse ni trop petite elle est dans l'énorme .
elle est juste magnifique . là faut avouer qu'elle a touché le font . je me léve et me dirige vers elle elle recule quand elle le peux plus bloqué par le mur je m'approche d'elle en écrasant mes lévres sur les siennes elle choqué au début mais elle répond ce qui me fait sourir elle me tire les cheveux je grogne je demande accés à sa langue et elle accepte nos langues se livrent à un combat endiablés on s' arrête a bout de soufle . je l'a regarde .
- tu vois pourquoi je suis méchant puis gentille avec toi ?
PDV de Meredith :
Aie ça fait mal .je cours dans la salle de bain.
je m'habille en ça :je sors .
- je ne voulais pas dire ça dit mr connard
- oui c'est ça dis-je froidement.
- ok si tu le prend comme ça .
- tu veux que je le prenne comment ?
- non c'est bon j'ai compris moi j'y vais si ta un probléme ne m'appelle pas .
- ok dis-je froidement encore une fois .
Ohh et puis j'en marre de lui des fois il est gentille des fois non je ne le comprendrais jamais je le dis et le redis .
Je me pose sur le canapé et regarde les infos .
- Lili Brç óu que tu sois nous t'aimons tous et nous attendons pour ton concert de ce soir porte toi bien .
Je souris bêtement . J'aime mes fans .
Je prépare ma valise et sors sans attendre l'autre con . Je paye mon séjour içi attendre. Quand je voie mr connard arrivé .
- alors on ne m'attend pas ?
- non dis-je froidement en partant .
- ok .
Je vois un taxi au loin je monte .
- à l'aireport s' il vous plaie .
- d'accord .
le trajet était vraiment court.
Je sors direction mon avion quelqun me tire le bras . Je le lui mords .
- ah t'es folle .
- ah mais c'est mr connard tu veux quoi ?
- attend moi je suis désole .
- ok .
On marche en silence .
On s' assoids à nos place personne ne parle.
ELLIPSE DE 4 HEURES :
j'arrive à mon appart ohh j'ai un concert aujourd'hui je suis contente .
Ah l'autre con et reparti chez lui enfin un peu d'intimité je n'ai pas vraiment faim . Je regarde la télé . Je me prépare pour le concert en ça :Je prend ma voiture . J'arrive enfin au concert je prend une grande inspiration et monte sur scéne . Mes fans crient .
- Liliiii tu nous a manqué !!! Crie Laetitia .
Oh purés .
Un garçons monte sur scéne . Roy .des ouhh ce font entendre dans la salle .
- tous d'abord je tiens à m'exuser à ce que j'ai dit .
- moi aussi même si il a dit un truc blessant je ne devais pas annulé le concert mes parents m'ont toujours dit de ne pas écouter les commentaire blessant sur moi .
- le concert peut commençais !!!! Dis-je .
- ahhhh crie mes fans .
Je chante Bad Liar de Selena Gomez .
Et termine le concert par California girls de Katy Perry .
Je sors .
- bravo Lili ! tu es devenu une mode dans le monde entier tout le monde achete les CD de tes reprises bravo !
- Merci katalina .
Euh oui j'ai une manager femme pour moi c'est cool .
Je rentre chez moi épuisée .
Je mets mon pyjama et vais dormir quand mon télephone sonne .
- vas voir les infos dis-mr connard . Euh je ne lui pardonne pas pour autant mais je fais ce qu'il dit .
- ahh trés bien tu as arranger le concert de Lili Brç bon bonne nuit mr connard .
- ok bonne nuit princesse .
Je n ' entends pas ce dernier mot et vais dormir .
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Подростковая литератураMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...