chapitre 2 :

33 5 2
                                    

Je suis avec Alexia et Marysa on est dans la fête à un pote à nous . Alexia est trés contente parce que Matthew lui a dit qu'il viendra s'il vient donc lui aussi . Mais là je m'en fous qu'il viennent ou pas j'ai bien compris qu'il est passer à autre chose donc j'ai fait de même en invitant Antonin à la soirée et je m'amuse bien.  Je suis en train de danser avec lui sur kiss me de ed sheeran .
- vous dansez vraiment bien monsieur !
- de même Mademoiselle !
Le DJ change de chanson en du rock métallique je m'assoid au bar et demande un verre d'eau .
- Meredith ?
je reléve la tête vers .
- Asher !
- ça fait longtemps !
- oui trés même et je suis désole d'être parti comme ça il y'a 1 ans dis-je en baissant la tête.
- ouh ça c'est pas grave tu as vraiment changer .
- en positif ou en négatif ?
- en positif !
- c'est qui lui ? Demande Antonin .
- moi c'est son petit amis .
- Asher !
- ok ok je suis un amis à elle et toi .
- un amis à elle Antonin dit-il en lui serrant la main .
- Asher est ce que tu essaye de lui faire oublier mr connard ?
- oui mais c'est impossible en même temps c'est compréhensible c'est son première amour .
Mon télephone sonne.
- coucou mon rayons de soleil cv ?
- Cam ! Cv ?
- oui tourne la tête à droite .
Je fais ce qu'il dit . Et je vois un Cameron aussi beau que jamais . Je lui saute au bras .
- t'a vraiment changer mon rayons de soleil! -toi aussi mais comment tu m'as retrouver?!
- ben le lycée nous ont  emmené pour un séjour içi pourquoi tu t'es enfuie ?
- parce que je voulais m'éloigner de la ville .
- ok mais Roy est en pleine déprime tu sais il sèche les cours et vas en soirée pour ce bourés et je ne sais quoi faire .
- tu crois que je ne le suis pas dis-je en faisant une mine boudeuse .
- bon c'est  qui lui dit Asher .
- lui c'est mon meilleure pote !
- oui et vous ?
- des potes aussi je trouve que tous les mecs la veulent pas Cameron c'est ça ?
- oui elle beaucoup trop jolie à mon goût !
- oui tu veux danser  ? me demande Asher .
- oui .

Je décide de rentrer fatigué mais je vais comme même faire un petit tour pour voir ce qu'il fait lui aussi je mets une casquette et le cherche du regard . Je le vois dans les bras de la fille de tout à l'heure . Il à l'aire vraiment heureux ehh ben je lui souhaite que du bonheur dis-je en partant.

La vie est vraiment pénible . Je suis chez moi avec un pot de nuttella à la main et une cuillère dans l'autre mon mascara à coulé à cause de lui et je pleure devant une série à l'eau de rose . Les  filles viennent de rentrer aprés qu'elle m'ai vut dans cette état pitoyeux . Elles ont sauté sur le canapé . Et me bombarde de question .
- qu'est ce que tu as mon nounours ?!
- ahhhh rien je lui souhaite que du bonheur dis-je en partant me coucher .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le matin je me réveille décidé à l'oublier et vais acheter les courses . Je me suis habillé comme ça :

Je suis  au centre commercial oui parce que c'est là bas qu'il y'a Carrefour je suis au rayons fille quand je vois la fille d'hier qui n'arrive pas attraper un truc je l'attrape pour elle sans la regarder de peur qu'elle me reconnaissent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis  au centre commercial oui parce que c'est là bas qu'il y'a Carrefour je suis au rayons fille quand je vois la fille d'hier qui n'arrive pas attraper un truc je l'attrape pour elle sans la regarder de peur qu'elle me reconnaissent .
- merci .
- de rien dis-je froidement .
j'ai mits ma capuche et marche avec mon chariot .
J'arrive à la caisse quand je fait tomber tout mes boites de thon pare-terre un garçons cours m'aider je reléve la tête vers lui.  Quand je le vois les cheveux ébourifiés  les lévres pulpeuses . Ça ma manqué tout ça chez lui . Je me léve paye et sors en courant mais en vain il me retiens en me tirant et en me collant à son torse et en m'enfermant dans ses bras protecteur .
- ne me quitte pas encore une fois  sensurre-t-il .
Je le repousse pour lui faire face Cameron m'a tout raconté ce qu'il a fait pendant mon absence alors d'essayer de me retrouver il s' enfermais dans une chambre et faisait ce qu'il avait à faire . 
- ne me touche !
- p - pourquoi c'est toi qui m'a laissé tomber je te rappelle ?!
- parce que au lieu de essayer de voir óu je suis la retrouver non toi tu as repris tes plans tu n'est qu'un lâche et je le suis aussi oublie moi je ne suis pas faîte pour toi et toi non plus dailleurs vas voir ta nouvelle conquête !
Sur ce je suis parti je l'est laissé planté .
PDV de Roy :
Qui lui a dit que j'ai repris les plans .
Je suis sûre que c'est visages d'ange qui l'a voulais pour lui tout seule . Mais elle a raison je devais essayer mais j'ai fait le contraire . Maintenant je l'ai perdu pour toujours .
Je suis reparti à l ' hôtel .
PDV de Meredith :
Pourquoi la vie est si difficile .
Les filles m'ont demander de leur faire mes fameuse pâtes au thon . Marysa et Alexia s' ont sur le canapé regarde un film Disney .
J'arrive avec deux assiette dans la main leur donne et prend mon assiette et m'assoid à coté d'eux .
- vous regardez quoi comme film Disney ?
- Ariel .
- ohh on fait quoi aujourd'hui ?
- soirée .
- ok ah au faite j'ai rencontrer Roy .
- ahh oui il t'a dit quoi ?
- il m'a fait un câlin et m'a dit de ne plus le quitter .
- alors vas-y ?!
- non il est passé à autre chose donc moi aussi je fais de même .
- ok habille toi bien pour ce soir pour attiré les mecs !!
- ok je ferais de mon mieux .
ELLIPSE DE L'APRÉS MIDI :
Je suis dans ma chambre en train de me doucher . Il faut dire que je prend tout mon temps . Ça fait 1 heure que je suis là .
Je décide de sortir et de m'habiller comme ça :

 Je décide de sortir et de m'habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand à Marysa est habiller comme ça :

Quand à Marysa est habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Alexia est habiller comme ça :

Je suis prête et les filles aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête et les filles aussi . On est arrivé enfin grâce à ma voiture oui je les acheté la semaine derniére . Je suis assise à me bourée dans le bar . Oui je bois maintenant et c'est vraiment un truc bien parce que ça vous fait oublier tout vous probléme je me léve et ma vision se brouille j'essaye comme de marcher pour arriver chez moi j ' entends des cris d'une personne .  Je suis arrivé à la voiture je démarre difficelement . Je roule rapidement je ne vois rien au cause de mes larme . Je sais pas pourquoi je pleure ? Je vois de la lumière qui m'aveugle ma voiture dérape et se frappe violemment au mur quand à la voiture m'est rentrer de dedans je touche ma tête liquide rouge vif en sort je me léve comme même et je tombe direct puis trou noir .
PDV de Marysa :
Je suis en train de dansez quand j'eu un mauvais présentiment.  Je cherche Meredith du regard elle se léve et pars je cours aprés elle mais elle ne m'écoute pas elle monte dans sa voiture et démarre en trombe . J ' appelle l'autre con qui vas causé sa mort .
- Âllo !!
- oui c'est Marysa viens tout de suite Meredith est parti et n'est plus revenu avec sa voiture en plus elle est bourée je suis dans une soirée l'adresse c'est ********* ne tarde pas .
- quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Ok j'arrive.
Je me dirige vers óu elle est parti je vois une voiture rentrer dans.... celle de Meredith !! Je cours et la vois en sang pare-terre sa voiture est bousiller j'appelle l'ambilance .
Qui est arriver  le plus vite possible il m'ont emmener avec elle .
On arrive enfin il l'emmenent dans une salle et me demande d'attendre içi . J ' appelle Alexia , Antonin, Asher et enfin la cause de sa venu içi Roy .
- Allô viens à l'hospital !
- ok .
Elle vas mourir je suis sûre non il ne faut pas dire ça 5 minutes aprés les autres Arrive avec monsieur connard .
Je leur dit ce qui c'est passé et à qui la faute.
Jespère qu'elle s'on sortira .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jespère que ça vous plaie mes petit coeur!  Bisous ♥. Lyna.

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant