PDV de Meredith :
des infirmiers me font plein de test je reste là à observé cette énérgumene qui dors et m'endors en mon tour. je sors une semaine aprés la ville m'a manqué surtout que aujourd'hui j'ai un concert je me léve je me brosse les dents et les cheveux et m'habille comme ça :je prend mon ptit déj et sors avec ma moto je compte bien faire attention je roule doucement ce qui énerve je m'arrête au feu rouge . l'homme dérière moi sors .
- poupée tu peux faire vite s'il te plait ?
- ne m'appelle pas comme ça ok !
il retourne dans sa voiture .J'arrive au lycée. je monte en classes je rentre au cours d'anglais en retart .
- Mademoiselle greys on sèche les cours pendant un mois ?
- de un / j'ai un accident de moto ok et de deux la je sèche !
sur çe je sors en claquant la porte .
non mais oh .
- on s' énerve princesse ? dit-Roy .
- oui je vais sécher et toi ?
- je te suis !
je sors mes clés de mon sac .
- tututututu c'est moi qui conduis . dis- Roy en me prenant les clés .
on n'arrive enfin chez moi je vais dans ma chambre il que 10:00 je demande à Roy ce qu'en pourrait faire qui est dans la cuisine et se prépare un truc à manger . il arrive la bouche pleine .
- che chais ou t'emmenai dit-il .
je n'ai rien compris . il avale et reparle .
- prend ton maillot et une serviette je sais óu t'emmenai .
je m'execute je m'habille en çaj'attend Roy qui lui s' avais déja óu il allait sans moi et il porte ça :
(ne regardez pas le visage du mec c'est pas Roy même si on ne peut pas l'enlever de notre vision il est trop beau !!! ) il m'emmenne dans un endroit isolé ça 10 bonne minute qu'on m'arche .
- Roy ça fait dix minutes qu'on marche on va óu ?
ses lévres s' écrasent sur les miennes .
-maintenant tais toi . dit-il souriant j ' adore ce mec ! ouhhhlala qu'est ce que j'ai dit je suis sous effet de drogue je crois .
On arrive enfin c'est juste magnifique .
un lac bleu marine se trouve juste devant moi .
- c'est magnifique murmuré-je .
- ça te plaie princesse ?
- si ça me plaie ?bien sûre !!
je saute dans ses bras il me fait tourner je me rend compte de ce que je viens de faire et descend . je pose ma serviette et la sienne par terre il enléve son pull et saute dans l'eau purés j'ai chaud !!! il s' assoit à mes côté tout trompé .
- ahhh Roy t'es mouiller dégage !!
- on ne dit jamais à Roy Clarke dégage dit-il en pausant sur son épaule et se dirige vers l'eau .
- attend Roy il faut au moins je me déshabille pour qu'il se mouille pas !!
il me pose à terre et me déshabille sans me quitter du regards .
- tu es sublime dit-il .
je baisse la tête et rougis . quel conne .
il me porte mode princesse et me jète à l'eau . je veux lui faire un blagues .
-ahhhh je ne sais pas nagrrrrrr au secours .
-oui je vais te croire .
Quand je coule quand j ' était petite mon pére m'emmenais faire de l'apné je reste 1min ce qui fait que Roy cours vers moi et me sors de l'eau je le fais couler à mon tour.
- ahhh tu m'a fait peur t'es conne !!
je pouffe de rire ce qui le fait sourire .
____________________________________
Jespère que ça vous plaie mes petit coeur !!!! vous êtes 129 c'est trop bien et sa se trouve je vais faire le tome 2 si sa finie comme ça aller . Bisous ♥. Lyna.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Roman pour AdolescentsMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...