Ellipse de 2 ans :
- coucou Frank dis-je toute souriante au secrétaire qui travaille dans ma fac de médecine et oui j'ai réussi d'intégrer la fac détudes supérieur la plus connue de Californie
oui je suis revenu à mon pays natal et mon appart aussi d'ailleurs je vis en coloc avec Laetitia Evans qui était dans mon lycée et je vis assez bien mais pour le moment je ne suis souvenu de rien oui je sais très chaud pour mes amis qui n'arrête pas de me faire rappeler et il sont très sympas je comprends pourquoi la Meredith d'avant était amis avec eux .- coucou Mere. Dit-il en le rendant mon sourire. Je cours vers mon premier cours de la journée. Je toque et rentre je vois que la prof n'est pas encore là je m'assoie et prend mon n téléphone et envoie un message à Laetitia qui elle a fait des études de droit comme notre fac à tout les études supérieur donc moi elle c'est ensemble.
« enfaite aujourd'hui j'ai oublier que je n'avais pas cours parce que le prof n'est pas là mais quand tu rentres tu me trouvera là t'inquiète mon bébé et passe une bonne journée 😘 . »
Je souris face à son message et cacha mon portable et réfléchi à tout ça . Quand je reçus un appel de Jackson l'infirmier qui s'occupait de moi et comme il veut devenir plus que ça donc il est avec moi en fac de médecine mais il l'ont appelé pour aide en urgence .
Conversation téléphonique :
« coucou t'es dans la fac là ? » me demande t'il
« oui pourquoi ? T'as besoin de quelque chose .»
« non je demande alors ça va ? »
« oui c'est juste que la je suis en cours »
« ouhhh une rebelle qui parle au téléphone en plein cours ! »
« non la prof n'est pas... ah non elle vient d'arriver donc bye je te rappelle après ok bisous 😘 . »
Ellipse de toute la journée :
Je me jette sur mon lit .
- Laetitia ! Criais-je
- oui dit elle en montrant sa tête dans le cadran de la porte .
- tu peux faire s'il te plaît des pâtes dans une casserole à manger ?
- non parce que aujourd'hui on va sortir pour manger et puis on partira dans une fêtes parce que on m'a invités donc tu dois te mettre en bombe ok ?
- euh je sais pas tu sais les fêtes c'est pas trop mon truc et....
- tu sais que c'est pas une question cette une déclaration et j'ai déjà tout préparé donc bouge toi tes vêtements pour le resto sont sur mon lit et ta robe pour la soirée est dans ta garde robe allez ! T'es encore allonger tu devrais être debout depuis longtemps !!
- ok ok ok bon je me lève !
Je me dirige vers la salle de bain et pris ma douche , me brossa les dents et laissa mes cheveux sèchait au naturel . J'ai mis une longue robe rouge grenat et mes adidas et une veste en cuirEt alla vérifier ma robe si elle ne fesait pas p*** et quand je l'ai vu j'étais éblouie par le goût de Laetitia elle qui choisi plutôt des trucs inoubliables mais la elle m'impressionne la robe est noir et blanche le haut est noir et le bas est blanc elle est très belle la sienne aussi ( celle de Laetitia ) elle est rose barbie et épaule dénudée et une ceinture autour de la taille elle est belle aussi . Je parti faire un gros bisous à Laetitia pour la robe et elle me le rendit en un gros câlin je l'adore !
Et on se mirent en route pour le dîner et pour la fête .
En arrivant sur les lieux je vis que c'est un restaurant italien mon préféré on s'assoit dans une table et je commande des pâtes à la bolognaise et Laetitia des lasagnes.
« t'en a pas marre des pâtes tu mange que ça » dit elle avec un sourire collé au visage .
« ben c'est léger et c'est bon donc »
« j'en déduis que non » dit elle en me regarde de travers pour rire ce qui me fit rire parce que elle drôle à voir .
Le dîner se passa en rigolant et en mangeant mais surtout à remarquer les gens nous regardez bizarrement ce qui me fait rire encore plus . On rentre à 18:00 ce qui nous laissa 2 heure pour nous préparer pour la fête mais je veux pas du tout y aller mais pensant à Laetitia qui aurait réagi mal pour l'avoir laisser toute seule donc......
________________________________
Alors je vous ai promis un chapitre chose promis chose du mais bon j'espère 🤞 que ça vous plait et voter et laisser des commentaires byeee je vous aime 😍😘😍😘 ❣
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Подростковая литератураMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...