chapitre 6:

64 7 1
                                    

Je descend de la magnifique voiture de cameron  et vais manger je commande mon menus et vais m'assoir parce qie c'est qui va remené nos menus.
Quand j ' apercois le mec d'hier et son pote quand il sent qu'on le regarde il me'observe et sourit trés faussement je crois que je vais soufrir cette année .
PDV de Roy :
je sens un lourd regard sur moi je léve et vois que la meuf d'hier me regarde , ahlala
Elle est tombée sous mon charme je lui souris le plus faussement possible et me retourne chez Matthew mon meilleure pote qui a l'aire frustré .
- ça va pas mec ?
- Alexia m'a laissé tomber .
- pffff ! Tu t'en fous d'elle .
- Non ! Je m'en fous pas , crie t-il en frappant violemment ce qui nous vaut les regards des gens sur nous .
- vous regardez quoi? ! Crie- t'il .
-t inquiète ça va s' arranger avec elle . Dis-je froidement . Je lui si on y va .il se léve sans répondre . Pousse la porte .il faut vraiment que je lui change les idées .
Avant de sortir je jette un coup de d'oeil à l'sutre nana et elle avec un mec qui l'a dévore du regard . Pff il est pas plus beau que moi ,Ça va les chevilles ? Me fais rappellait ma conscience . Je sors et rejoins mon pote .
PDV de Meredith :
Je finis mon déj et sors avec Cameron  rentre au lycée sans présisais le fou rire que j'ai eu quand Cameron me racontait des blagues nuls . Je sors de la voiture est cours à mon premier cours de l'aprés midi .
________Èclipse de l'aprés midi_______
Je rentre épuisée et décide de mater un film quand mon tel sonne je réponds :
-Salut mon rayons de soleil ! Il y 'a une fête tu veux venir avec moi ?
-je sais pas je ne suis pas faite pour ça ...
-allez viens ! Tu seras avec moi on va se marer !
- bon ok je viens pas aprés minuit ok
- promis ! Merci .
Je me léve difficelement j'opte pour ça :

Je me léve difficelement j'opte pour ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette soirée ne promez rien de bons .

____________________________________
Mes premiers  médias si vous voyez que j'ai scrinez la photo ne m'en voulez pas je sais pas comment faire mais jespere que cela vous plaira.
                       Bonne lecture; )

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant