chapitre 12 :

48 7 10
                                    

PDV de Roy :
j'attend Meredith qui est parti essayer sa moto dailleurs je ne comprend pas pourquoi sa tanta lui a dit de l'appellais Maman je crois que ça a un rapport avec ses  parents elle ne parle jamais d'eux c'est bizzare . Boum. je cours voir ce qu'il se passe je vois une Meredith à terre en sang et ca moto par terre aussi je me précipite vers elle ( Meredith ) elle est incontiente je l'a porte dans l ' hospital le plus proche . enfin arrivé je crie dans tous l'hospital pour qu'il viennent m'aider il l'emmenent . je les suis jusqu'a une salle ou s' écrit "salle d'opération " .
- vous ne pouvez pas partir loin attendez là .
2 heures sont passés sont qu'il me donnent de nouvelle d'elle .un docteur sort de la salle avec un tablier ensanglanté  .
- j'ai une bonne et mauvaise nouvelle , je commence par la bonne l'opération s' est trés bien déroulé la mauvaise c'est qu'elle est dans le coma .
mon visage se décomposent ce qu'il remarqua direct .
- vous avez un liens famillial avec elle ?
- non je suis son amis .
- óu sont ses parents ?
- je ne sais pas par contre sa tante je vais l'appellais .
il part et me laisse télephoné .
- allô ? c'est qui ?
- c'est l'amie de Meredith elle a eu un grave accident Madame .
- quoi ?!! j'arrive .
elle r'accroche et rentre dans la chambre de Meredith .
PDV de Meredith :
je ne sais pas óu je suis j ' entends des pleurs je veux ouvrir mes yeux mais je n'ai pas la force puis je replonge dans le someil éternel on dirais le belle au bois dormant je souris à ma blague nul .
- elle souris !!!! elle vois la lumière du paradis elle nous quitte!!! dis-la voie de ma tante qui reconnaiterais entre mille  en redoublans de pleurs . puis je n ' entends plus rien à part des bips assomant et les cris de ma tante j ' entends plein de voie si sa trouve je  veut rejoindre mes parents au paradis .
- chargé à trois-cent ! crie un docteur .
ma poitrine se fait propulsée en avant . Quand je n ' entends plus rien . biiiiiip puis bip .
- ouf ! elle est vivante ! crie un infirmier .

UN MOIS PLUT TARD .
PDV de Roy :
s'a un mois qu'elle est dans le coma son pote visages d'ange est passé et sa pote Alexia qui n'a pas arréte et ses potes Jason, Mike , Marysa et Ashton . s' a fait juste une semaine qu'elle est là et elle est aimé par tout le monde et tout les mec du lycée l'envie elle est expionnel (dsl je ne sais pas comment l'écrire )  j ' entends des toussotement je me retourne vers elle m'ontre sa bouche je compris qu'elle veut de l'eau je lui donne .
- qui es tu ? demande t-elle .
je suis choqué .
elle rigole .
-si t'aurais vu ta tête !! dit -elle en pouffant de rire .
elle a rire magnifique .
- je fais quoi içi ?
- tu a fais un accident de moto et tu es restée un mois dans le coma .
elle est choqué .
-Un mois et mes cours !!!!
- tu penses au cours alors que tu viens de te réveillé d'un coma d'un mois t'es folle dis-je en souriant .
-je compte bien passé mon bac et le réussir! sa tante rentre et cours dans les bras de Meredith .
-tu n'es pas morte !!
- non à part si je suis une revenante .
elle regarde le bouquet que sa tante la regarde surprise .
- je rêve ou c'est écris "repose en paix avec ceux que t'aimes " !
- je te croyais morte désole ma chérie et ne me refait plus jamais un truc pareil ! ok
- c'est qui ceux qu'elle aime ? demande- je .
- tu poses trop de question ! dit Meredith froidement .
- Meredith greys ! tu ne lui parle pas comme ça il est resté à tes cotés un mois et n'ai pas parti en cours et tu ne lui a pas dis ?
- dis quoi ?
- ok je vous laisse dit sa tante que je chérie .
elle sort et nous laisse .
un blanc s ' installe.
- je ne parle jamais de mes parents parce qu'il sont morts dans un crash d ' avion alors qu'il allait fêté leur fête de mariage dit -elle tête baissé honteuse  . je vois de l'eau coulais  . je reléve sa tête avec mon doigts est la regarde dans les yeux .
- il ne faut pas avoir honte . Dis-je en n'écrasant mes lévres sur les siennes ses lévres on un gout de fraises . on se regarde elle baisse le regards et sourit .
____________________________________
Jespère que ça vous plaie mes chérie !!!

Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant