on est résté tout la journée dans le lac à 17:00 il était chez lui et moi aussi je prend une douche et me pose sur le canapé et regarde ma série PLL ( pretty little liars ) il est 20:00 je me prépare des taguiyatelle et me prépare pour mon concert en ça :
je prend ma voiture et arrive au concert , mes fans crient déja .
- coucou mes chérie !!!
- ahhh !!
je prend une fille au hasard . ohh mon dieu c'est Marysa !
- coucou tu t'appelle comment ?
- Marysa !
- tu veux quoi aujourd'hui Marysa ?
- selena gomez et kygo !
- ok tu veux chanter avec moi ?
- bien sûre qui ne voudrais pas chanter avec toi ?
- Moi ! dit un garçons, Laetitia tu veux pas partir ? dit Roy !!!
- ok.... je dois y'aller dis-je froidement le concert est annulé ! je cours prendre mes clés j ' entends des cris de mes fans et de mon manageur . je démarre en trombe j'arrive je cours dans ma chambre je prend mon paquet et fûme. heuresement j'ai pas cours demain . je prend mon sac qui se trouve cacher dans mon dressing je le prend sort de l'argent et prépare mon sac j ' appelle Cameron et il répond .
- coucou Cam !
- coucou Mon rayons de soleil çv ?
- oui trés bien tu peux m'emmenais à l'aireport s' il te plait ?
- pourquoi ?!
- je veux prendre un peu l'aire pour un weekend alors ?
- d'accord j'arrive .
je l'attend et il arrive enfin .
je monte dans sa voiture . on arrive . je prend mon billet et je me retourne vers lui il me sourit .
- au revoir mon rayons de soleil tu vas me manqué surtout prend soin de toi !
- je vais pas partir définitivement !
- mais ta folie vas me manqué cours avant que je change d'avis ! je me retourne et lui un bisous imaginair il l'attrape et le mets dans son coeur . je rigole face à ses agissement enfantin .
je cours rattraper mon vols et je rentre à bords de l'avion ( qui savait que avion voulais dire ça je savais pas !!! )aahh j'ai oublier de dire que je vais partir à Paris j'adore cette ville la ville de l'amour .
mon télephone sonne . ahh purés c'est Roy.
- allô on m'a dit que t'a gâcher le concert de Lili Brç gros con !
- du calme princesse t'es óu ?
- à 4 heures de Paris dis-je froidement .
- quoi ?!
- oui tu as bien entendu bon je te laisse laisse moi oublier tout mes problems .
je r'accroche et m'endors .
PDV de Roy :
je rêve elle est folle la meuf et comment elle s' est que j'ai gâcher le concert de Lili Brç .
c'est bizzare trés même !
- Maman je peux avoir un billet pour Paris ?
- pourquoi faire ?
- pour le Weekend
- non jeune homme tu dois réviser pour ton bac .
- pourquoi ?! le bac s' est dans 2 trimestre merde !
- ehh pas gros mots déja monte dans ta chambre !
- tu sais quoi au revoir ! et je sors en claquant la porte .
PDV de Meredith :
Je suis enfin arrivé à Paris Orly c'est juste magnifique . je monte dans la navette qui dois m'emmenais à mon hôtel le trajet était vraiment court . J'arrive .
- que puis-je faire pour vous jolie damoiselle ?
- une chambre .Dis-je froidement .
j'adore parlez froidement comme ça les gens s' auront que je suis impassible .
il me donnent le numéro de ma chambre et le sien pfff . Pathetique .
je monte dans ma chambre prend mon pc surf sur les réseaux je tombe sur les infos je clique .
- aujourd'hui Lili Brç à annulé son concert á cause d'un ado qui a affirmer qu'il l'a détestais en public Lili si tu vois ça on t'aime tous ne te fie pas au commentaire méchant des personnes jalouse de toi Lili on est là pour toi .
- merci Kate pour ce magnifique discours plus d ' information aprés la pub .
je ferme le pc et vais dormir aprés cette soirée rîche en émotion .
____________________________________
Cc mes amours çv ? jespere que cela vous plaira le chapitre 15 aprés mais ce soir promis j'ai un empêchement tout l'aprés midi mais promis . Bisous ♥. Lyna.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Fiksi RemajaMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...