Je me réveille par un cauchemar il est 5:50 A.M . J'ai vue mes parents se faire tourturer je veux effacer de ma mémoire tous ce qui s' est passé mais cet impossible je prend mon ptit déj et pars me doucher je m'habille en ça :
Et une veste bombeur pour ne pas attraper froids je décide de regardé un dessin animé "Oggy et les cafards" ( pense à moi zou ).
Il est 7:00 je décide de marcher pour me détendre et je ne montré sur cette moto dailleurs elle me r'appelle trop de mauvaise souvenir . mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles . J'arrive enfin au lycée.
ELLIPSE
Je rentre chez moi épuisée heuresement c'est le weekend et j'ai un concert aujourd'hui je me change et mets un short et un T-shirt . Quand quelqun sonne à la porte je prend une arme oui j'ai acheter une arme pour me défendre Jonnhy et sa mére sont peut être mort mais l'assassin de mes parents hèrent toujours dans la nature j'ouvre la porte et pointe mon arme vers la personne. Roy.
- qu'est ce que tu fais avec une arme ?!?!
- je croyais que c'était eux dis-je en baissant mon arme et ma tête .
- t'inquiète je suis là pour toi ok . Dit-il en souriant et en m'ouvrant ses bras protecteur je pars m'y réfigier .
- soirée pizza on invite tous nos potes ça te dit ?
- dacco dacc dis-je en partant me préparer .
Je me douche rapidement et m'habille comme ça :Je sors . Je vois Roy alongés sur le canapé il se léve et me relouque de la tête au pieds.
- tu es trés jolie et j'ai peur que d'autre mec te mate .
- non t'inquiète je leur dirais que je suis avec toi .
- là je suis d'accord . Dit-il en me faisant un bisou sur la joue et pars commandant des pizzas pendant ce temps je prépare la maison . Fini j ' appelle Cameron et Marysa et Alexia tous les autres .
Il arrive Marysa arrive la prémiere avec Alexia . Marysa est habiller comme ça :Et Alexia est habiller comme ça :
Elle sont tout les deux trés bien habiller . Dés quelles voient que Roy est déja là elles sourient de tous leur dents blanches . Je les adore elle sont tout pour moi . elles s' assoient sur le canapé et je les suis . On disque de tout et de rien . On se complimente sur nos tenus . Les invites sont enfin arriver . Je sert des bouteille de vodka et de bière... etc . On décide de faire un action / vérité . En se mets tous en cercle et pare-terre .
Cameron tourne la bouteille et.......
Alexia , Matthew ouhh là c'est limite la troisième guerre qui s' apprête à exploser .
- action ou vérité ? Demande Alexia .
- vérité .
- ok est ce que tu était bourer quand tu as.... avec l'autre ?
- oui . Dit-il je sais pas si c'était sincère ou faux .
- comment je peux te croire ?
- tu as qu'a lui demander .
- non j'ai vraiment pas envie d'attraper la tchoinatitude c'est une maladie trés réputé dans notre pays mais seulement 70% l'ont et 30% c'est Meredith , Marysa et moi .
Tout le monde pouffe de rire à sa blague . Elle a raison . La soirée était vraiment mouvmenté j'ai embrasser Liam un pote à Alexia qui n'a pas plue a Roy puisque il n'arrête pas le fusillé du regards dés qui pose les yeux sur moi . Je mets mon pyjama et pars manger un truc parce que oui j'ai faim une vrai gouinfre mais je grossis jamais . Ahhh j'ai le concert aujourd'hui j'ai oublier je regarde l'heure il est que 20:05 le concert est à 21:00 jusqu'a 22:00 enfin Roy est parti avec ses potes en boîte jespere qui ne fera pas de bêtises . Je me change en ça :J'ai un trés beau ventre dis-je à ma conscience . Oui c'est ça répondit-elle .
Je prend mes clés de voiture et sors . J'arrive enfin au concert je fais la bises au Bts . Chante plusieurs chanson et puis termine avec de la k-pop comme Jin awake ( jespere que ça te plaira dadoune )
Rentre chez moi épuisée et remets mon pyjama pars dormir .
____________________________________
Jespère que ça vous plaie mes petit coeur !!!! et je sais je n'ai pas deux chapitre parce que j'ai eu un empêchement . Bisous ♥. Lyna.
VOUS LISEZ
Un Amour Interminable
Novela JuvenilMeredith greys a presque 18 ans aprés la mort de ses parents dans un crash d' avion elle vis seule elle décide de s' acheter un apartement et change de lycée, elle fait la rencontre d une fille Alexia ,d'un garçons Cameron gentil , attentioné le me...