chapitre 21 :

23 6 3
                                    

Je me léve par les premier rayons de soleil qui m'empêche d'ouvrir les yeux je me léve connaissant ma chambre par choeur je me dirige vers les rideau et les ferment et saute sur mon lit parce que il est que 7:45
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille et aprés ma grasse matiné je me douche et m'habille comme ça :

Je me léve par les premier rayons de soleil qui m'empêche d'ouvrir les yeux je me léve connaissant ma chambre par choeur je me dirige vers les rideau et les ferment et saute sur mon lit parce que il est que 7:45 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas j'ai envie de faire du shopping et je prend de l'argent .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aprés avoir fait les magasin avec Marysa et Alexia on décide de boire un truc .
- Mere ? Dit-Marysa
- oui ?
- ça avance avec Roy ?
- oui un peu depuis la soirée d'hier je ne les plus revu .
On parle de tout et de rien . On termine et sors .
Quand je vois Roy au loin avec une fille en train de la tripoter . Il ne changera jamais .
Je m'arrête ce qui attira l'attention de Marysa et Alexia . Je cours vers lui et lui aseigne une gifle je le regarde une larme perle sur ma joue rose .
- c'est qui cette poufiasse qui se permet de gifler Roy Clarke ?
- une personne sans importance dis-je sèchement avant de partir .
- ça j'avais déja remarquer . Dit l'autre  pouffe mes parents m'ont toujours dit de ne pas écouter les commentaire blessant sur moi mais là c'est pas possible .
Je me retourne rapidement pour quelle n'es pas le temps de réagir et lui donne une claque à elle aussi . Elle tombe à terre tellement c'était fort . Je pars sans regardez dérière moi il ne mérite pas tes larmes me murmura ma conscience . Oui je suis pour une fois d'accord avec toi  . Et je les laisse là elle pare-terre et lui je n'ai pas trop envie de s' avoir J'accours chez les seules personnes à qui je peut faire le plus confiance et les plus chers dans ce monde aprés mes parents oui on n'a pas le droit de chérir ses amis . ( même dans la vraie vie NDA : profitez maximum de vos proches et dîtes leur á qu'elle point vous les aimez avant qui ne vous laisse eux aussi #Cerine_Dalya_Lyna je vous aime les meilleure pote au monde . )
Mes amis demande si ça va bien je leur répond .
- oui ne vous inquiètez pas pour moi vous savez  pas combien je vous aime
- nous aussi on t'aime . On pars direction chez moi parce que aujourd'hui y'a une soirée .
PDV de Roy :
J'ai tout foiré avec elle encore une fois je m'en veux vraiment je décide de partir chez elle elle y'est sûrement avec ses potes . J'arrive enfin chez elle . Je sonne plusieurs fois ce qui la fait rager elle m'ouvre et ferme directement en me voyant planté devant sa porte comme un con moi et mon bouquet de fleur ses préférée des tulipes elle rouvre prend le bouquet et referme . Je décide d'attendre puisque aujourd'hui il y'a une soirée et elle v'ont certenement sortir  . J ' entends .
- Mere !?
- oui !!
- tu peux me passer un soutif s'il te plait ?
- oui il sont dans mon tiroir de gauche dans mon armoire !
Si des pervers passe par içi Meredith et ses potes n'auront plus  leur virginité . Je me léve aggacé par cette attente . Et pars .
PDV de Meredith :
On s' est douché une par une .
Moi je suis habillé comme ça :

Moi je suis habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Amour Interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant