Et juste avant de faire le dernier mètre le séparant du bord, ses ailes le lâche. Il dégringole.
Je reste pétrifiée quelques instants alors que mon coeur s'arrête subitement de battre. Avant de reprendre mes esprit et de me précipiter vers le vide en hurlant. Je ne le vois pas. Comment meut-il ne pas être en train de dégringoler?
Mon coeur bat à mille à l'heure et des larmes me montent au yeux. Je bredouille une série de «non...» étouffé et pire qu'inquiet en retenant tant bien que mal un sanglot.
Il ne peut pas être déjà en bas! Ce n'est pas possible! Où est-il?!?! Non, non, non, NON!!! Asher n'est quand même pas déjà... Non! Il ne l'est pas. C'est impossible! Mais alors où est-il? Est-ce qu'il va bien?
Bien sûre que non! Il va se fracasser par terre!!
Arg pourquoi ses ailes l'ont lâché maintenant?!Je cache mon visage dans mes mains et essaie de me calmer. Tout va bien, il doit s'être accroché quelque part...
Je me rends compte que mon visage est mouillé. J'ai due laisser les larmes couler... Il faut que je me calme. Asher est forcément quelque part. Et en vie!Une main se pose sur mon épaule et – par réflexe – je me retourne et fiche un violent coup de point. Le gémissement que la personne émet m'est familié. Je regarde qui je viens de frapper et...
«Asher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
Je me jette sur lui et le prends dans mes bras. Il faillit tomber de déséquilibre et il rit en me rendant mon étreinte.
Une ou deux larmes de soulagement s'échappent et je cache ma tête sur son tee-shirt. Je ne veux pas qu'il le voit... Mais c'est trop tard.
«Bah alors, il t'arrive quoi Lin'? me demande-t-il en riant.
(C'est la première fois qu'il utilise se surnom!! C'est trop chou! Euh... Non.)
- Tu m'as fait peur imbécile! je réponds en le serrant un peu plus fort.
- Quoi?! Mais c'était une blague!
- UNE BLAGUE???!!! je hurle en me dégageant et me sentant bouillonner de colère. T'ES EN TRAIN DE DIRE QUE T'AS FAIT EXPRÈS?!?!?!?!
- Euh... Ouais...... il affirme hésitant»
Je vois rouge. Je me mets à le marteler de coup de point, de pied, de coude et d'absolument tout ce que je peux. Je lui lance des injures alors que je n'en dis jamais. Je crois même que mes mains ce sont enflammées. Mais je m'en fiche, de toute façon, il ne craint pas.
C'est pas juste! Je le déteste! C'est pas drôle ce genre de blague! J'ai crue qu'il était mort! Oui, oui, mort!
Je lui balance tout ça à la figure. Et des larmes de colère coulent le long de mon visage.
Il se laisse faire et n'essaie même pas d'arrêter mes coups. A-t-il mal? J'espère que oui!Je fatigue et ma colère commence peu à peu à retomber. Je fini par m'effondrer par terre, toute essoufflée.
Je le sens venir vers moi. Je ne le vois pas car j'ai ma tête entre mes genoux. Mais je le sens. Il passe un bras autour de mes épaules.«Lin'? il m'apostrophe doucement.
- Mmm? je marmone, épuisée par cette crise de nerf.
- Ça va mieux?
- Je sais pas. (Je lève la tête) Je crois. Peut être.
- Tu sais que tu m'as fais mal. (Je ricane sadiquement puis me rembrunie deux secondes après) Je suis désolé. Je pensais pas que tu allais réagir comme ça.
VOUS LISEZ
Mystique
ParanormalAnges et Démons. Bien et mal. Ciel et de terre séparés par l'entre-monde. Aline est la seule à se poser des questions. Ses questions se résumaient à «Qui sont-ils?» «Ce qu'on dit d'eux, est-ce vrai?» «Et si Monde ne se résumait pas seulement à ces n...