«S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
- Combien de fois vais-je devoir te le dire? C'est une surprise.
- Mais je veux savoir! je boude»
Lorsque je me suis réveillée, je ne voulais savoir que ça. Cela m'intrigue. Tout ce que je sais, c'est que c'est magnifique. Et je veux savoir plus!
Feu d'artitrifice... (Quand on ne sais pas c'est le quel, on mixte. C'est tout c'est comme ça.) Ce nom m'inspire. Alors j'essaie de tirer les ver du nez à Asher. Mais ça ne marche pas très bien...
Là, je lui tourne le dos en faisant une moue boudeuse.Il s'assit derrière moi, pose son menton sur mon épaule et affiche une mine faussement triste. Puis il dit, la mine tragique:
«Si tu fais la tête, je serai contraint de te surnommer princesse boudeuse. (Je ne réponds pas) Et tu seras privée de quelque chose. (Je le dévisage du coin de l'oeil et il continue) Je nous avais fait des crêpes, mais je ne serai pas contre de manger la tienne. Parce que... Les crêpes c'est bon.»
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'a pas le droit! Mais pour l'instant, je le regarde en train de me montrer les deux crêpes au chocolat et commencer à manger la sienne. Au ralentis et en faisant des bruits de mastication et de bonheur exagérés.Quel idiot! Il est vraiment ridicule. Je dévore les crêpes du regard avec envie. Je VEUX ces crêpes! Mais je me retiens de le faire, par pure fierté.
Cependant, quand je le vois saisir lentement ma crêpe, fierté ou non je me jette sur lui.Il est mort de rire alors que je me bat presque pour la récupérer. Sauf qu'il m'en empêche.
Rahhhhh!!!!Je ne voulais pas en venir à de tels extrémitées, mais il ne m'en donne pas le choix.
Il est à deux doigts de fourrer ma crêpe dans sa bouche que je lui fiche un coup de point dans le ventre lui coupant la respiration. Je m'empare donc de ma crêpe et en prends une grande bouchée en le voyant se masser le ventre.«On ne touche pas a MA crêpe. je clame en prenant une seconde bouchée – me mettant du chocolat partout.
- J'ai changé d'avis, dit-il en riant aux larmes, dorénavant tu seras princesse sauvage mangeuse de crêpes.
(Je ris puis fais la lipe en constatant que j'ai fini mon goûter)
- Je pense que princesse sauvage suffira.
- Tu as sans doute raison. Mais sérieusement où as-tu trouvé toute cette force? La dernière fois que tu m'as tapé j'ai rien senti!
(Je contemple mon point)
- Comme je te l'ai dis; on ne touche pas à MA nourriture.»
Il éclate de rire et je ne peux que faire de même. Je crois bien qu'il n'y a que nous pour partir en fou rire comme ça. Mais ça me plait.
Comment dire qu'avec Asher on ne s'ennuit pas!Je le regarde et ne peux m'empêcher de sourire. Il me sourit en retour. Son sourire est mignon avec ses canines.
Enfin... Non.
Je dis n'importe quoi moi.
Enfin je pense.
Enfin... OH C'EST PAREILLE!!!* * *
C'est le soir. Je suis pressée d'être demain! Là je m'éloigne afin d'enfiler mon pyjama tranquillement.
Asher s'est disputé avec sa mère. Il a donc décidé d'installer un autre lit fait de couverture, pour lui, avec moi dans la forêt. Je trouve d'ailleurs qu'il l'a placé un peu proche du mien, mais je ne dis rien.J'enfile mon pyjama.
Il est chaud, noir, avec pour seul motifs des cornes et une queue rouge, et un sourire sadique en blanc. Il est assez drôle je l'aime bien.Asher aussi je l'aime bien.
Oula.
Euh qu'est-ce que je raconte moi?
Rieeeeeeeeen...
Je reviens vers le petit coin et j'ai la surprise de voir qu'Asher est encore torse nue. Merde!
Je rougis violemment face à cette vue et repart immédiatement.C'est bon! J'ai l'image de ses abdominaux bien dessiner gravé dans mon cerveau!
Euh, non, pas bien dessiner...
Bon si. Mais pourquoi diable a-t-il falut que je vois ça? C'est pas juuuuusteuuh!!Il m'appelle.
OK Aline, cette fois il sera complètement habillé ne t'inquiète pas.Je reviens, gênée. Asher lui ne semble même pas s'en souvenir tellement il fait comme si de rien n'était. Pourtant il sais que je l'ai vue étant donné qu'il m'a regardée dans les yeux à ce moment.
Peut-être que j'exagère la situation?
En plus il est beau.
Qu-QUOI?
NON!
Si?«Pourquoi tu prends cet air horrifié d'un coup? me demande Asher.
- Pour rien. je m'empresse de mentire.
- Oh je sais! il s'exclame. C'est parce que tu ne te remets toujours pas de mon physique de rêve!
- Alors là tu peux rêver! je mens encore une fois.»
Je lui lançe un oreiller dans la tête mais le regrette aussitôt. Je m'en prends un en deux fois plus fort. La guerre vient d'être déclarée.
«BATAILLE D'OREILLERS!!!»
On le hurle en coeur, ce qui nous fait éclater de rire. On rit toujours pour rien de toute façon. Mais c'est pas plus mal!
Petit à petit, on rajoute des «armes» à notre guerre.
Comme par exemple, d'autres objets légers comme les feuilles d'arbres (glacial). Je m'en prends d'ailleurs plein la figure et dans le dos sous son regard amusé. C'est une vrai torture!!Mais aussi des insultes. Pas de vrais insultes, des insultes ridiculement hors du commun.
Comme par exemple:
«Vas manger de l'herbe sur un toit» ou bien «Espèce de tee-shirt tâché à l'encre bleu» ou encore «Espèce d'Asher/d'Aline»
Le dernier est particulièrement ridicule je sais.
Mais on s'en fiche! On s'amuse c'est le principale.Tout allait bien, on se prenait des oreillers en hurlant ainsi que de la nature gelée dans le dos, jusqu'à ce que Asher sorte l'arme ultime:
LA CHATOUILLE !!!!On se tord de rire, les oreillers volent dans tout les sens. Des plumes en sont même sortis!
À vrai dire, je me demande comment à nous deux seulement on peut faire autant de bazard et de bruit.
Je ne sais pas combien de temps la guerre a durré.
Mais j'ai gagné!
Asher finit par s'écrouler de fatigue. Littéralement. Je l'imite d'ailleurs juste après.On est tout les deux chacun dans nos lits respectifs, bien enroulé dans les couvertures, regardant le ciel.
Demain place à la nouvelle année! Et aux feux d'artitrifices aussi.«Bonne nuit Asher.
- Bonne nuit princesse.»
Juste avant de tomber dans le sommeille le plus profond, je crois sentir quelque chose sur ma paume. Comme si quelqu'un me prenait la main.
Mais je devais être déjà endormis.Note de l'auteur:
Salut salut!
J'espère que ce chapitre vous a plus! Je compte essayer d'en poster encore un ou deux ce week-end.
Le prochain sera celui du nouvel ans ;)
Bonne matinée/journée/soirée/nuit a tous.
Bizou bizou ❤
VOUS LISEZ
Mystique
ParanormalAnges et Démons. Bien et mal. Ciel et de terre séparés par l'entre-monde. Aline est la seule à se poser des questions. Ses questions se résumaient à «Qui sont-ils?» «Ce qu'on dit d'eux, est-ce vrai?» «Et si Monde ne se résumait pas seulement à ces n...