Satan est là, devant moi, me fixant férocement de ses terrifiants yeux vairrons. Ses cicatrices semblent encore plus grosses et effrayantes que la dernière fois que je l'ai vue. Il menace Asher avec un couteau sur la gorge.
Je cris au Diable de lâcher mon ami qui essaie vainement de se débattre. Mais ça ne fait qu'accentuer sa colère, et il enfonce le couteau au point de lui crée une légère entaille. Je vois le sang couler le long du coup d'Asher, me procurant un frisson d'éffroie.
«Je t'avais bien dit qu'il fallait accepter mon marcher. Maintenant, je te donne une dernière chance de me rejoindre sereinement, ou je le tue.
- Ne le fais pas! me hurle Asher. Je vais... M'en sortir... dit-il de façon à essayer de s'en convaincre lui même. Fuis!»
Je refuse de l'abandonner. J'aimerai essayer de raisonner Satan, mais je sais très bien que ça ne marchera jamais. Qu'est-ce que je peux faire?!
«Rejoins moi, sauve la vie de ton chère ami, optient des renseignement sur ton père et tout ce que tu veux.»
Et si, je faisais ce qu'il voulait? Asher sera en vie, c'est l'important. En prime, je saurais tout ce que je veux savoir... Et puis, Asher viendra me sauver. J'en suis sûre.
Ou alors, il n'en aura même pas besoin. Après tout, reigner sur le monde ne doit pas être si mal non? Je ferai tout ce que je veux, tout le monde me respectera. Je pourrai faire en sorte qu'Asher reigne avec moi et Satan.
C'est décidé, je dois accepter. Je lève la tête, et mon expression déterminée alarme Asher qui parrait terrifié. Je lui lance un regard sereint, comme pour dire que ça va aller et me tourne vers Satan.
«J'accepte.»
Ce sont les mots qui s'échappe de ma gorge et que je regrette immédiatement. Qu'est-ce qu'il me prend??
Un large sourire démoniaque s'étire sur les lèvres inéxistantes du Diable.
«Bien. Très bien. sussure-t-il. Tu as fait le bon choix. Dommage que tu l'ais fait si tard.»
Et là, il enfonce de toutes ses forces le couteau dans la gorge de mon ami. Je vois le sang gicler et sa tête tomber par terre. Je m'éffondre au sol en hurlant, n'arrivant à rien faire d'autre que de hurler de desespoire en sentant à peine les larmes couler sur mon visage.
«Vous aviez dit le laisser en vie si je vous rejoignais!! je hurle, avec dans la voix la colère la plus bouillonante que je n'ai jamais ressentis.
- Oups! J'ai menti! À partir de maintenant, sache que, jamais, tu n'as de deuxième chance avec moi.»
Et la dernière chose que je vois avant de sombrer, c'est son pied, s'abatre violement sur mon crâne.
Note de l'auteur:
Bonjour bonjour héhé 😏😈
Un petit extrait bonus.
Juste comme ça.
Publié lors d'un élant (ou un cerf qui sait (nan ta gueule (ok))) de sadisme et de cruautée pure 😈
Alalalala je me rejouis déjà de vos réactions :)
Puis c'est à ce moment que soit j'me trompe et vous serez en monde balecouilles soit je perds tout mes lecteurs... 😅😅😂Bon sinon j'espère quand même que ça vous a plue.
Est-ce que j'ai réussi au moins?Bon je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit à tous.
Bizou bizou héhé 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤PS: Je vous rapelle que c'était ecrit en italique, contrairement à tout mes chapitres ;)
VOUS LISEZ
Mystique
ParanormalAnges et Démons. Bien et mal. Ciel et de terre séparés par l'entre-monde. Aline est la seule à se poser des questions. Ses questions se résumaient à «Qui sont-ils?» «Ce qu'on dit d'eux, est-ce vrai?» «Et si Monde ne se résumait pas seulement à ces n...