«Dépêche-toi on va être en retard! me hurle Asher à travers la porte.
- Oui, oui, j'arrive! je réponds sur le même ton.»
Après une semaine avec mon existence dévoilée, la soeur d'Asher a exigé de me rencontrer. En fait – de ce que j'ai compris – elle me «connaissait» déjà comme l'amie d'Asher. Mais quand elle a sue il y'a trois jour que la mystique et cette amie était la même personne (moi), elle a fait un scandale à Asher pour ne lui avoir rien dit.
Du coup, elle nous a invité pour le déjeuner. Et je ne sais pas comment je dois m'habiller! Si je dois faire bonne impression, je dois m'habiller chic ou normale?
Asher toque brusquement à la porte.«Aline bouge toi!»
Je vais lui ouvrir timidement la porte.
«Tu peux m'aider? je lui demande d'une petite voix.»
Au début, il ne comprend pas. Puis quand il voit que je suis en pyjama et que mon armoire a rejeté tout ses vêtements comme si on l'avait éventrée, il entre et se met à chercher.
D'habitude, je prends toujours des vêtements au hasard en me souciant uniquement du confort. Et là, j'arrive pas à m'habiller vue que je dois le faire un minimum bien.
Il sort de tout ce bazard un jean noir plutôt habillé, un tee-shirt mauve simple et quelque bracelets.
«Mets ça puis pense à brosser tes cheveux. Ça t'allait bien et la c'est juste pas possible.
- Dit celui que possède la tignasse la plus en bataille du monde.»
Je lui tire la langue et il lève les yeux au ciel en partant et refermant la porte derrière lui.
Je m'habille et brosse mes cheveux en vitesse. Je ne m'attarde pas sur mon reflet par peur de revoir celle que j'ai trouvé la dernière fois que je me suis coiffée.
Puis je sorts et prends mes bottes cloutées.«C'est bon on peut y aller! je dis.
- Enfin! Si on arrive en retard je n'aurais aucune scrupule à hurler ta faute.
- Pas de problème!»
Puis on part. Lorsque nous sortons, le regard des autres me fait un peu moins d'effet que la première fois, mais ce n'est pas pour autant que j'en suis indifférente. Ils se sont aussi un peu calmé car comme nous sortons toujours dans la même zone, nous avons déjà croisé presque tout les démons de cet endroit.
On a beaucoup trainé avec Kayleen. Elle est vraiment adorable comme fille. Il y'a des moments où je me demande si ce n'est pas une ange dans l'âme. Le seul problème, c'est que à part le soir et le matin, Asher et moi ne sommes presque jamais que nous deux. Peut être que ça me manque un peu... Mais bon ça va forcément arriver, on ne va pas passer tous les jours avec Kayleen.
Asher finit par s'arrêter devant une assez grande maison très jolie en bois plus claire que celles que nous avons l'habitude de voir. Je devine que c'est la demeure de la soeur d'Asher. Pourquoi je stresse à l'idée de la rencontrer? Elle n'a pas l'air méchante.
Peut être parce que tu stresse pour rien?D'après ce que m'a dit Ash', Amekyra vit avec son copain Uborick. Je crois que c'est le couple des prénoms difficile à retenir. Mais je peux le faire! Enfin je crois...
Asher toque deux gros coups puis entre sans attendre de réponse.
«On est là! il hurle pour alerter sa présence. (D'ailleurs, je trouve sa méthode un peu déplacée.)
VOUS LISEZ
Mystique
ParanormalAnges et Démons. Bien et mal. Ciel et de terre séparés par l'entre-monde. Aline est la seule à se poser des questions. Ses questions se résumaient à «Qui sont-ils?» «Ce qu'on dit d'eux, est-ce vrai?» «Et si Monde ne se résumait pas seulement à ces n...