CHAPITRE 40

62 12 38
                                    

Je me réveille lentement. C'est fou ce que j'ai mal dormis! Durant toute la nuit, je n'étais qu'à moitié endormis et j'ai eue l'impression que quelqu'un se baladais dans la chambre.
Oui, c'est vraiment ce que j'appelle un super sommeille.

Je me redresse, m'étire, ouvre les yeux et... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une affreuse tête à été arrachée et suspendue au dessus de mon lit. Elle est emplie de sang et son absence d'yeux fait franchement froid dans le dos!

Sous le choque, je tombe de mon lit et un craque se fait entendre. J'étouffe un cris de douleure en santant mon aile gauche se froisser. Soudain, quelque chose de rêche attrape mes chevilles et me tire. Je me retrouve suspendue la tête en bas je ne sais pas comment.

MAIS C'EST QUOI CE BOR... BAZARRE À LA FIN ?!?!?!?!??!?!?!?

Le sang me monte à la tête et je hurle à Asher de venir me sortir de là. Avec le recule, je remarque que la tête suspendue au dessus de mon lit est en cire. Je ne sais pas qui est l'abruti qui a fait ça mais si je l'atrape, je jure qu'il va le regretter!

J'entends la porte s'ouvrir et je n'ai pas le temps de soupirer de soulagement qu'Asher se met à me chatouiller. Alors ça, c'était vraiment LE truc à ne pas faire! Je me mets à hurler de colère en essayant de lui donner des coups de points. Et il rit tellement, que je comprends que c'est LUI  l'abruti qui a fait ça. IL VA LE REGRETTER CE P'TIT .....

«ASHER FAIS MOI DESCENDRE J'AI MAL À LA TETE ET AUX CHEVILLES ET PARTOUT!!!!!!! je lui hurle de la voix la plus autoritaire que je peux.»

Il se plante devant moi, croise les bras et dit:

«Et le mot magique?»

Non mais il se fiche de moi c'est ça. Il m'accroche au plafond et après JE DOIS LE SUPLIER.

«S'il te plait abruti sinon j'te jure que je te découpe en miette pour ensuite te faire cuire et te jeter à la poubelle parce que c'est hors de question de te manger!

- On va laisser passer pour cette fois...»

Il s'aprette à décoller du sol pour me défaire la corde qui me brule les cheville mais se stop alors que ses yeux se posent sur mes jambes et hausse un sourcil mi-amusé mi-gêné.

Et là, je me souviens d'un détail. Hier soir, je me suis endormis avec ma robe. Et je suis suspendue la tête en bas. Ce qui veut dire que....
MAIS POURQUOI CE GENRE DE CHOSE N'ARRIVENT QU'À MOI?!?!?!

Je deviens plus cramoisie que cramoisie et essaie vainement de tenir ma robe pour cacher ma culotte rose, ce qui ne fait que de déclancher le rire d'Asher.

«En ce moment en riant, tu ne fais qu'aggraver ton cas! je préviens la voix tremblante de rage de la façon la plus menaçante possible. Alors dépêche toi de m'obeire, imbécile, si tu veux pas que ça finisse plus mal que c'est déjà prévue!»

Il m'obeis tout en riant – ne prend-il donc jamais rien au sérieux? – puis me repose doucement. Et là, sans qu'il comprenne, mon genoux atterir violemment là où ça fait mal. Il se plie en deux et je le prends sans pitié par les cheveux pour le tirer en dehors de ma chambre puis lui claque la porte au nez. Je veux bien être une gentille fille mais faut pas abuser non plus!!!

Encore fulminante, je me jette sur mon lit en ignorant la douleurs de mon aile ainsi que me chevilles et je pleure. Sûrement de rage, de fatigue, de douleure et aussi de non-tolérance à la gêne que j'ai eue. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Il n'a donc rien dans la tête?

Je tape fort sur mon oreiller en criant. Je l'entend vaguement toquer à ma porte. Mais il doit finir par abandonner. Je finis par arrêter ma crise de colère pour me soigner. Parce que en plus de m'avoir franchement humilié, ce tour m'a aussi froissé une aile et brûlé les chevilles.

Mystique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant