Activez la musique 🎵
Paul traversa le couloir menant à la chambre d'Emma, musique à fond. Les infirmiers le regardaient bizarrement mais il les saluait d un geste de la main. Il se trimoussa jusqu'à l encadrement de la porte, puis se retourna et pénétra dans la pièce en moon wolk.
La jeune femme n en cru pas ses yeux, son ami était en costard, un petit chapeau noir sur la terre.
D'un mouvement vif, il lui envoya son chapeau et lui fit un clin d oeil ce qui la fit éclater de rire. Le quileute commença à se déplacer vers sa droite en claquant des doigts, tout en regardant Emma qui dans l emportement commença à surjouer une fan hystérique.
Il enleva sa veste et la fit virevolter autour de sa main tout en continuant à marcher d'un pas entraînant. Il fit alors tomber sa veste sur le lit puis coupa soudain la musique avant de lui adresser un grand sourire.-Alors qu' est ce que tu en penses? La questionna t'il en tournant sur lui même.
-Beau gosse, pouffa t elle, mais c'est pour quelle occasion?
-Ma fille m'a demandé de l accompagner à une sortie, dit il fièrement.
- Tu as une fille? Répéta t elle surprise.
- Ouais, elle a cinq ans
-Whoua tu l as eu jeune! Elle doit être trop mignonne, mais dans tous les cas pour le bien fait de sa fierté ne te ramène pas comme ça devant sa classe!
- Quoi? Mais pourquoi? Tu sais combien m'a coûté la tenue?
-Paul, gronda Emma. Tu tiens sérieusement à débarquer en costard tandis que les autres parents seront en jean, basket?
- Je vais faire sensation?
- La honte sera dans l air effectivement.
Il leva les yeux au ciel, s avouant vaincu.
- Tu retournes chez toi te changer illico, d'accord?
-Mais... et ma visite habituelle?
- Ta fille passe en première non?
-Pas faux, je repasse demain Emma ok?
La jeune femme acquiesca tandis qu' il partait en furie.
Emma soupira en se rendant compte qu'avec son petit show il avait oublié sa veste et son chapeau.- Je me demande quelle photo il a mit à mon contact, murmura t elle pour elle même.
Un réflexe typiquement féminin elle devait l avouer. C était le genre de réflexion complètement inutile qu'on s était toutes posées.
Emma degaigna son téléphone, et s'appela un petit sourire amusée lui creusant les joues.
L'image qui apparue sur l écran fit disparaître son sourire.
Ils étaient debout entrain de poser sur une plage qui lui était inconnue.- Alors tu me connais Paul Lahote? Chuchota t elle, Intéressant...
-EMMA, S écria le quileute en pénétrant à bout de souffle dans la pièce.
Elle s empressa de ranger son téléphone dans sa poche et de lui rendre sa veste l'air de rien.
-Merci tu me sauves, à plus!
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
FanfictionQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.