Chapitre 18

716 43 9
                                    

Laurene fut réveillée par les cris d'Azelle.
La jeune femme entrouverit les yeux, toujours à moitié endormie.
Son amie dans le lit à côté du sien, avait les bras en l air et tenait Blue qu' elle voulait éloigner le plus possible d'elle.

-Ce truc était sur ma tête! Sanglota t'elle.

La coréenne se retenu de rire en se relevant pour prendre le chaton.
Elle se rallongea avec l'animal blottit contre elle et se tourna vers son amie.

- Et dire qu'on aurait pu dormir deux bonnes heures de plus, s esclaffa Lau en jetant un oeil au réveil qui affichait 6heures.

-Désolée, mais elle tentait de m'etouffer...

-C était un signe d'affection, ça fait deux jours qu' on l'a et t es déjà parano, la taquina la mannequin. À la fin du voyage tu me diras que le chaton fait partie d'une mafia c'est ça?

- Je le soupçonne même d en être le chef!

Les deux femmes se regarderent avant de rire.

- Nous sommes désespérantes...pouffa Az.

- Tu l as dis!

-Sinon avec Ben?

La jeune asiatique l'observa incrédule.

- Comment ça avec Ben? Débita t'elle.

- Oh arrêtes tu ne vas pas me dire que tu n'as rien remarqué!

-Remarqué?

- Oh mon dieu, faut tout t apprendre!

Les deux femmes sursauterent en apercevant Embry devant elles.
Le jeune homme somnolait encore, ses cheveux étaient décoiffés et il tenait un énorme coussin entre ses mains.

-Mon coloc ronfle...Je peux venir avec vous? Les questionna t il d une voix enfantine.

- Je te laisse mon lit, pouffa Laurene en rejoignant Azelle.

Le quileute s installa au près de Blue, il tapota plusieurs fois sur son coussin avant de se tourner vers le lit d'a côté.

- Bon, on parlait de Ben, fit remarquer Azelle à Laurene.

- Je l'aimes bien, il est drôle, se rajouta Embry.

- Regarder le ramener sa fraise, desespera son imprégnée. Pas touche à Ben il s intéresse à Lau.

Il en resta bouche bée un  court instant avant d adresser lui aussi des yeux ronds à Az.

- Comment...Comment ça il s intéresse à Lau? Begaya t il.

- Ses espoirs réduits en cendres en quelques secondes, s esclaffa la coréenne. Mais on n est d'accord Embry, il ne s intéresse pas à moi.

-Ce n'est pas comme si il remarquait quoi que ce soit, pesta Azelle. La première fois que je lui ai présenter le petit ami de ma soeur, il était persuadé que c'était notre voisin, notre voisin s il te plait!

Le téléphone du quileute  emit soudain une chanson de bob marley, il leur fit un clin d oeil et sortit de la pièce pour prendre l appelle.

-Si je te rapportes des preuves tu me croira? Poursuivit Azelle.

- Comment peut on être si têtu?

-Réponds à ma question!

- Eh bien, j y réfléchirais, soupira Lau.

-Super! Alors Azelleazzi ( paparazzi) est de sortie ma grande!

-Azelleazzi, pouffa la coréenne, c'est nul!

- Les filles il faut que je parte! s écria Embry en refaisant surface dans la chambre.

Le quileute semblait totalement paniqué, il prit les quelques affaires qu' il avait laissé dans la pièce sous les yeux inquiets de ses deux amies.
Azelle fronca les sourcils et prit le visage du jeune homme entre ses mains.

- Qu'est ce qui se passe? Articula t elle.

- Je...Je ne sais pas mais Paul a des ennuies

- Comment ça des ennuis? Paniqua Laurene. Enfin quels genre d ennuies? Il va bien? Physiquement je veux dire!

-J en sais rien

--

-Voici ta chambre, fit Emily en ouvrant la porte de celle-ci.

Lydia la remercia  d'un hochement de tête avant d explorer la pièce.
Emily parcoura du regard la chambre, celle d'Emma, elle la visualisait encore affalé sur son lit, la moitié de sa couverture par terre.
Sa petite soeur lui manquait, et l'impregnée de l alpha ne savait pas comment gérer ce deuil.
Les larmes aux yeux, elle descendit les escaliers et rejoint le salon où Jared  s était installé.

-Ça va Emily? La questionna le jeune homme.

-Super, dit elle de sa voix brisée.

Le jeune se releva et prit son aînée entre ses bras.

-Aller ça va bien se passer, lui murmura t il.

- Elle n'est pas Emma...

- Ça ne veut pas dire que ce n'est pas une fille bien.

- Tu dis ça parce que tu la trouves mignonne, pesta l imprégnée de l'alpha.

- Comment tu le sais? Demanda Jared avec stupéfaction.

-Sam à cafté, répondit elle amusée.

-Évidemment...

-Désolée pour toi mais elle s est déjà imprégné...

-De qui?

-Aucune idée, il emménagera à la Push dans quelques jours.

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant