Jenny s'activait dès le matin. Elle parcourait, depuis maintenant une demi heure, le petit appartement qu'elle partageait avec sa fille.
Emma s'amusa de la tenue de sa mère qui,tout en étant en pyjama, avait un talon à un pied, deux cintres avec deux jupes au bras, et sa brosse à dents dans la bouche.
La petite déjà prête, repporta son regard sur la télévision qui diffusait les totally spies.-Où est mon chemisier? Se demanda Jenny qui paniquait de plus en plus.
-Dans la salle de bain! Cria Emma.
-Merci ma chérie!
La belle blonde se posta devant sa fille dix minute plus tard. Elle était presque prête il ne lui suffisait que d'enlever son bas de pyjama.
-Em, celle-ci
Elle lui montra l une de ses deux jupes crayons, noirs.
-ou celle là ?
Elle lui montra alors la deuxième qui était casi identique à la première.
-Celle de droite, tu as troué celle de gauche il y a deux semaines.
Jenny retourna l habit, effectivement un petit trou y régnait.
-Ah oui je n avais pas vu.
Elle l enfila celle de droite en quelques secondes avant de se retourner vers la cuisine.
- Eh merde...soupira la jeune mère, les déjeuners...
-J ai fais quelques sandwichs, intervenu sa fille.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
La petite sourit puis éteignit la télé.
- Ah et maman oublie pas la sortie...
Jenny fronca les sourcils incrédule.
- Tu m as promis d accompagner ma classe à notre sortie au parc pour enfants, mardi à 11h30.
-Évidemment le parc pour enfants, comment j ai pu oublier ça...Je viendrais c est promis.
----
-Papa? Appela Emma en pénétrant dans le petit garage de son père.
Paul en dessous de la voiture, sortit le visage plein de suie.
-Em, qu' est ce que tu fais là?
- Salut, intervenu la nourisse de la petite.
- Salut, répondit il sèchement.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand sa fille s agenouilla devant lui.
- Je voulais juste te rappeler que la sortie était mardi à 11h30, dit elle de sa voix enfantine.
- Ne t inquiète pas, je n avais pas oublié. Ta mère ne vient pas, tu es sûr?
-Bien sûr.
-----
-Je suis rentrée! S écria Laurene en poussant la porte de son appartement.
- Ça va chérie?
Elle aquiesça avant de prendre Seth dans ses bras.
- Je suis claquée, avoua t elle, et toi ça va pas trop dure la journée?
Il fit un signe négatif de la tête tout en déposant quelques baisers sur le cou de sa copine.
Il la lâcha tout de même et la laissa poser ses affaires.
Laurene pénétra dans la cuisine et s immobilisa directement.
Une table était dressée avec un bon repas et des bougies.
Qu'un repas soit fait ne la choquait pas, ils alternaient leurs tâches, mais que ses bougies préférées soient présentes était suspect.Elle plissa les yeux, l'accusant du regard.
-Qu' est-ce que tu as fais? L interrogea t elle.
- La cuisine
-Seth! S énerva son imprégnée.
- Mais comment tu fais? T es medium ou quoi? Soupira le quileute. Cette après midi j ai eu Embry au téléphone, je lui ai dis qu' il pourrait emménager chez nous...
- Quoi? Sans me demander mon accord !
- Je suis désolé, j ai merdé je sais mais il revient après deux ans d absence, il n'a nul part où aller alors j ai pas réfléchis.
-Azelle est au courant?
-J en sais rien. Tu m en veux?
- Oui, mais il emménagera comme même c'est tout aussi mon ami que le tien.
-Lau?
-Quoi? Râla t'elle.
- Je t aimes.
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.