-Personne ne bouge!
Lydia sursauta, elle sortit sa tête du frigo et se retourna vers Jared qui l eblouissait avec son flash.
- Je voulais juste prendre un verre de lait...désespéra t'elle.
- Et moi je m'ennuyais, y a que Grey's anatomy qui passe à cette heure-ci!
- Il est deux heures du matin, dors? Soupira la nouvelle venue.
- Et si tu me tenais compagnie? La supplia t'il d'une voix enfantine.
Lydia arqua un sourcil.
-Deux minutes alors... céda t'elle en s installant sur le canapé. Tu as de la chance, j aimes bien cette série.
-Comment on peut aimer ça, en plus Meredith est insupportable.
-Tout le monde aime cette série, mais personne n'aime Meredith si ça te rassure.
Jared laissa échapper un rire.
-Alors tu t'es imprégné? La questionna t elle.
- Oui, d'ailleurs il viendra demain
-Décidément tout le monde vient demain, pouffa Jared.
Elle lui adressa un regard interrogateur.
- Paul et Embry revienne demain et si j ai bien compris Jacob aussi, il a une surprise pour nous.
----lendemain---
- Comment peut elle s'endormir aussi facilement? Debita Embry en visant Emma.
"Attention au décollage..."
Le jeune homme s accrocha au siège de toutes ses forces.
-Bah alors, on a peur de s écraser? Le taquina le Lahote.
-La ferme, répliqua froidement le Call.
Paul ricana tout seul tout en jetant un regard à la quileute qui dormait sur son épaule.
----
-Qu'est-ce qu'elle est longue...fit Jake en passant le paquet de chips à Emma assise à côté de lui sur le canapé.
- Ma mère prend toujours des heures...
- Tu es prête à rencontrer les autres?
-Évidemment, je me demande si Jared à vraiment toujours un poulet en mains ou si papa abusait
- Il n'abusait pas...
- Tu partiras avant, histoire de les préparer à la surprise? Le questionna la petite tête blonde.
-C est ça
- Je suis sûr que cette après midi ne sera pas comme les autres.
--
Chapitre 25, une rencontre explosive!
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
FanfictionQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.