Lydia en média ❤
Seth déposa son amie à même le sol. Allongée par terre, elle trembla jusqu'à se transformer en loup. La quileute était toujours aussi petite qu'avant. Toujours à terre, elle commença à s'affoler ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Elle lança un regard paniqué au Clearwater. Celui-ci avança ses mains devant lui en signe de paix.
-Tout va bien, affirma Seth d'un ton calme. Est ce que tu peux te relever?
La louve ,encore plus incrédule, se roula sur le côté. Se relever? Comment pouvait elle se relever alors qu'elle était paralysée?
Emma s'aperçut soudain qu'elle sentait ses pattes arrières se frotter contre la terre. Elle fronça les sourcils, c'était impossible.
Dans un effort colossale la jeune femme se releva. Seth sourit en voyant une larme de joie couler le long de la joue de la quileute. Il la vit faire quelques pas maladroits puis courir. Courir jusqu'à en perdre haleine. Elle profitait de cette liberté retrouvée comme si les derniers évènements ne s'étaient pas déroulés. Alors qu'elle parcourait les bois sous le regard amusé du Clearwater, Emma eu comme une impression de déjà vue. Elle n'avait pourtant pas exploré ces bois à son retour à La Push mais son instinct semblait lui crier que tout ceci était familier.
À bout de souffle, la brune s'arrêta. Elle s'assit un instant et releva la tête pour contempler le ciel. L'impression de déjà vue se renforça. La Collins ferma les yeux, elle se souvenue de pas suivant les siens. De la sensation particulière de ses pattes s'enfonçant dans la terre humide. Elle se souvenue aussi de la voix de Jacob qui résonnait comme par magie dans sa tête lorsqu'elle courait,mais aussi des vannes de Paul qui lui rappelait sans cesse sa petite taille tout comme des inlassables plaintes de Jared qui avait toujours faim lorsqu'ils faisaient leurs rondes.
Des rondes? Ce mot lui était venue sans qu'elle ne s'y attende.Seth toujours sous son apparence d'homme la rejoint dans une petite foulée. Il avait le drap entre les mains.
-Comment te sens tu? Demanda t'il avec bienveillance.
La quileute reprit son apparence originelle. Elle n'avait plus aucun appuie sur ses jambes alors le jeune homme la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule. Il l'enveloppa dans le bout de tissu. Alors qu'il était assit en tailleur, elle était allongée contre lui.
-Je me rappelles, lui souffla t'elle.
Seth prit un instant pour comprendre.
-De tout? Fit il stupéfait.
Emma acquiesça. Un large sourire se dessina sur les lèvres du brun avant qu'elle ne fonde en larmes et ne se blottisse contre lui.
-Je suis désolée pour ton père, lui chuchota le Clearwater en déposant un baiser sur la tête de son amie.
------------
-Salut
Lydia releva la tête de son petit ordinateur. Jared se tenait à l'encadrement de la porte, un dvd dans la main droite. Il l'observa un instant, le teint de la louve était blafard. Emma n'avait pas mentit, elle était vraiment tombé malade.
-Un revenant, annonça la quileute.
Le Cameron se gratta la nuque, gêné. Il restait planté devant la porte sans vraiment savoir ce qu'il devait faire.
-Qu'est ce que tu attends? Le taquina t'elle.
Il ferma la porte puis rentra d'un pas maladroit, sautillant presque sur place.
-Alors tu t'es enfin souvenu de mon existence? poursuivit la jeune femme.
Jared s'assit sur le lit de son amie.
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
Hayran KurguQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.