Lorsque Laurene arriva devant la porte de l'appartement, elle hésita à ouvrir la porte. De grands bruits se faisaient entendre, Seth était furieux.
Elle prit son courage à deux mains et pénétra dans l'entrée.
Plusieurs objets tels que des lampes, des livres, des verres étaient par terre.
A entendre les bruits de pas, il était dans la chambre.
L'humaine le rejoignit et le découvrit entrain de faire ses valises, son visage se décomposa.- Je peux savoir ce que tu fais? Demanda t elle presque dans un murmure.
-TA MÈRE EST REVENUE PUTAIN, S'écria t il en frappant sur l'armoire de la pièce. ET AZELLE EST AU COURANT, CE CONNARD AUSSI D'AILLEURS MAIS MOI NON?
-Ben n'est pas un connard!
-Qu il s'appelle Ben, Robert, Yann, il reste tout de même un connard, continua t il en fermant sa première valise.
-ARRÊTE! S énerva t elle en se plaçant entre le bagage et lui.
Seth la poussa violemment sur le lit ne l écoutant pas le moins du monde.
Il prit ses deux valises en mains et quitta la pièce.La coréenne se releva sur le champs.
- C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME, S'écria t elle.
Le quileute s'immobilisa en plein milieu du salon et se retourna vers elle les sourcils froncés.
-TU VEUX VRAIMENT ME FAIRE UNE LEÇON DE MORALE? TU NE ME PARLES PLUS, TU NE ME REGARDES PLUS, TU M'ÉVITES ET TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ME CONFIER À TOI? REGARDES UN PEU LA VÉRITÉ EN FACE SETH, TU M'AS ABBANDONNÉ!
Le jeune homme ne dit rien. Il ne savait quoi rétorquer. Il observa son imprégnée qui sanglotait mais qui restait tout de même la tête haute.
-Qu'est ce que je t'ai fais? L'interrogea t elle de sa voix brisée.
- Je regrette, avoua t il,
Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres de la jeune femme
-je regrette d'avoir tout laissé pour toi.
L'expression de Laurene se déconfit.
- Je me suis rendu compte il y a quelques mois que j'aurais pu avoir la vie de mes rêves mais que j'ai plaqué mes études universitaires par peur de te perdre.
- Je ne t'ai jamais demandé de le faire! Tu n as pas le droit de me le reprocher
- Non, c'est vrai. Je m' en veux, j'en veux à l imprégnation. J'aurais pu faire de grandes choses, mais je suis resté ici de mon plein gré.
-Seth...
-Alors tu peux me tromper, ou ne plus rien me confier, j'en suis à un point où ça ne me touche même plus
- Je ne t'ai pas trompé...
-Laurene, on est pas fait l'un pour l'autre. On a perdu notre temps.
Elle se rapprocha de lui.
- SÉRIEUSEMENT C'EST AU BOUT DE 5 ANS QUE TU ME DIS ÇA ? S emporta t elle en donnant des coups de poing sur son torse.
Il prit ses deux mains, stoppant les coups.
- Je suis désolé mais cette vie ne me convient plus.
Laurene en restait estomaquée. Au milieu de son appartement en ruine, elle essayait de trouver quelque chose dans son regard qui lui prouverait que ces paroles ne seraient dû qu'à la colère.
Il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée et quelque chose en elle se brisa.-Seth, ne me laisse pas s'il te plait...
Pour seule réponse elle entendu la porte qui claqua.
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
FanfictionQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.