Chapitre 16

815 47 7
                                    

-Comment peut on avoir si peu de réactions! s'écria Azelle en pénétrant dans sa chambre d'hôtel.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Laurene qui assise en tailleur sur son lit avait entamé une partie de uno avec Ben. Az se laissa tomber sur son lit.

-C'est vrai quoi, il ne m'a même pas adressé la parole depuis l'avi...

Laurene avait émit un petit cris de joie en sortant un plus quatre de son jeu.

- Bon les deux inséparables, râla Azelle. Vous m'écoutez?

-Evidemment, répondirent ils à l'unisson.

-On pourrait faire des sorties de groupes tous les quatre, ajouta la coréenne.

-Ca l'habituerait de nouveau à ta présence, conclut il.

-Je ne sais pas...Il est si remonté contre moi...

-Ce n'est pas de la colère, affirma Laurene, il est simplement blessé.

-Sinon, tu as prévenu Seth que nous sommes arrivés? soupira Azelle.

-Oui, enfin j'ai laissé un message sur son répondeur comme d'habitude.

-Super...

Le téléphone de Ben sonna, stoppant toutes conversations.

- Ma boss, pouffa t il, je vous laisse les filles.

Il se releva et quitta la pièce. Les deux femmes se retournerent l une vers l autre, se regardant droit dans les yeux.

- On est des battantes nous pas vrai? Déclara Laurene.

-Bien sûr!

-Alors je fais face à ma mère tout ce satané de voyage et toi à Embry?

- On peut pas plutôt faire " On fait face à ta mère tout ce satané de voyage" et Embry on verra plus tard?

La mannequin arqua un sourcil.

-Ok...ok... souffla son amie, s avouant vaincue.

- Bon et si on commençait déjà par sor...

La coréenne se coupa en entendant le portable de son amie s activer.

-Décidément... s esclaffa Az qui quitta à son tour la pièce.

-Super, eh bien ma cocotte tu es toute seule... souffla Lau pour elle même.

---

Laurene se baladait sur une plage proche de l hôtel depuis bientôt une demi heure. Ses chaussures en mains, et ses pieds dans l'eau, elle admirait le paysage sublime.
Soudain alors qu' elle approchait d'un gigantesque ponton, elle aperçu Embry assit sur celui ci.

-Tiens, tiens qui voilà! S amusa celui-ci en la voyant s'avancer vers lui.

La coréenne l observa de haut en bas, son ami avait un tee shirt noir redessinant à perfection ses legers abdos, il avait aussi short mi long d'une couleur caramel et des lunettes de soleil sur le nez.
Le quileute tenait entre ses mains un imposant pot de barbapapa, qu' il devorait avec gourmandise.

- On est arrivé il y a 2 heures à peine et tu es déjà entrain de manger...fit elle amusée.

Laurene s'installa à côté de lui, trempant elle aussi ses pieds dans l'eau.

-Le voyage m'a ouvert l'appétit

-Embry?

-Ouaip?

-Tout t'ouvre l'appétit

-Pas faux, tu en veux?

L'humaine accepta la nourriture qu'il lui tendit.

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant