Ben pénétra tout sourire dans la chambre de Laurene et Azelle, il referma la porte derrière lui et se stoppa en apercevant Azelle sur le bureau de la pièce.
-Ben tu tombes bien! S écria t elle.
- Je tombes bien? Répéta t il surprit.
-Éloigne ce truc de mon lit s'il te plait! Bafouilla la jeune femme.
Le coréen suivit des yeux le doigt de la femme qui visait Blue tranquillement endormie.
-Laurene ne m avait pas mentit, t as vraiment un problème avec les chats!
- Oui bon, sauves moi on reparlera de ma phobie après!
-Sinon tu ne saurais pas où se trouve Laurene? Je dois l'emmener sur le lieu du prochain shooting, s esclaffa t il en se dirigeant vers le lit.
Au moment même où il allait prendre l animal dans ses bras, la porte de la pièce qui claqua, rompu son geste.
Lau rentra dans la pièce et en le voyant, lui sauta sur le dos.-Justement je te cherchais, déclara t il tandis qu'elle lui faisait un bisou sur la joue.
-Pourquoi?
- Le shooting,
Il jeta un regard à sa montre, ils étaient en retard.
-bon bah on y va! S exclama Laurene.
-ATTENDEZ VOUS VOUS ALLEZ PAS ME LAISSER AVEC CE DEMON!
Pour seule réponse, Azelle entendu la porte claquer.
-Super...
-----
Paul attendait Embry devant l hôpital depuis bientôt deux heures.
Que faisait il encore? Il avait peut être loupé le vol?
La voix de son ami le sortit de ses pensées, le quileute releva la tête s attendant à voir son ancien frère de meute sortir d un taxi mais...-Mais qu' est ce que tu fais en vélo toi? Désespéra Paul.
-Un taxi c était trop cher! Se défendit Embry en le prenant dans ses bras.
- On ne s est pas vu depuis quatre ans et t as toujours pas un rond...Le taquina le Lahote.
- Après quatre ans je suis toujours fauché et toi toujours aussi moche, je crois bien que c'est définitif tout ça.
Ils s échangerent un regard avant de rire.
-Mais au fait pourquoi tu m as donné rendez vous ici? L interrogea t il en l analysant de haut en bas.
- Ce n est pas moi qui ai un problème
Embry perdu, fronca les sourcils.
- Enfin pas de santé, précisa son ami.
- Ne me dit pas que c est Jenny? Paniqua le Call tandis qu' ils parcouraient le Hall de l hôpital.
- Non plus.
Ils prirent l ascenseur.
-Emma!?
- On va dire ça comme ça...
-Mais elle est si jeune! Enfin elle a quoi 4 ans? S écria t il.
Un silence s instaura,
-Embry? Reprit Paul lorsque qu' ils furent devant la porte de la chambre.
- Je ne parles pas de cette Emma.
- Comment ça pas de cette Emma?
Le Lahote ouvrit la porte, laissant apparaître la quileute entrain de dormir.
- Oh mon dieu, laissa t il échappé, tu as prévenu les autres?
- Non
- Paul t'es dans la merde, tu le sais?
- Je sais, c'est pour ça que tu es là.
-T'as d'autres choses à me réveler ou...
-Une ou deux, hésita le Lahote.
- Je suis même pas sûr de vouloir savoir...avoua Embry, mais dis toujours
- La première est qu'Emma est devenue paraplégique
Le quileute aquiesça avec émotion, il ne savait pas vraiment comme réagir alors il le laissa poursuivre.
- La deuxième est que...
Paul se tut un instant.
- Que? S impatienta le Call.
- Elle ne se rappelle plus de rien
- Comment ça elle ne se rappelle plus de rien! Répéta Embry.
- Le choc et enfin c'est pleins de choses et...
- La troisième ne peut pas être pire que les deux autres
- Eh bien Emma a un tout petit peu,
Paul ralia le geste à la parole, exaspérant son ami par la même occasion.
-je dis bien un tout petit peu craqué sur moi.
- Tu plaisantes? S exclama Embry.
-Comment je pourrais plaisanter dans ce genre de moments ! Grogna t il.
- Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
-Jacob va me tuer
-Si il ne le fait pas, les autres le feront, confirma Embry.
- On doit la ramener à la Push dans deux semaines, t'as un plan?
- Et si on commençait par lui dire la vérité?
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.