- Jake! S'écria Emily qui sortit de chez elle pour rejoindre le quileute à l extérieur. Ça fait un bout de temps qu' on ne t'as pas vu!
Au même moment Lydia, Jared, Quil et Sam la rejoignirent. Saluant les un après les autres le loup.
-J'ai une surprise pour vous! Avoua le Black,
- Tu as ramené Paul et Embry! S exclama Sam euphorique.
Jacob incrédule, fronça les sourcils. Il se retourna et aperçu les deux hommes qui marchaient côte à côte, si près qu' on aurait cru qu' ils cachaient quelque chose derrière eux.
- Je ne savais pas qu' ils venaient, avoua Jake.
-Mais moi je savais! Les nargua Jared.
Les deux hommes approchèrent du groupe installé sur le perron de la maison de l'alpha. Paul commençait à stresser bien plus qu' il ne l'aurait imaginé.
Il demanda aux membres de la bande de reculer et se racla longuement la gorge avant d osé parler.- Je...J'ai quelque chose à vous avouer les gars. Bafouilla t il en se grattant la nuque. Il y a quelques mois, j'ai retrouvé quelqu' un dans un hôpital, j aurais dû vous le dire mais vu les circonstances je...
Le Lahote se coupa, il jeta un regard en biais à Embry et lui fit signe qu' ils pouvaient se décaler.
Emma apparue alors sous leurs yeux stupéfaits.
Une larme devala la joue de Jacob tandis qu' il s approchait lentement de son imprégnée.
-Qu'est ce que...murmura t il. Comment tu...
Il ne savait par où commencer ni quelle question poser.
Le quileute se contenta de se mettre accroupie face à elle.
Il passa sa main sur la joue d'Emma ne remarquant même pas qu' elle regardait Paul d un air paniqué.Jacob resta stoïque un instant. Il ne réalisait pas pleinement ce qui se passait. Emma n'avait pas changé, la métisse était toujours aussi belle. Le quileute examinait jusqu'au moindres détails le visage de la jeune femme qui lui semblait être une image irréaliste.
-Tu vas bien? Lui murmura t'il les larmes aux yeux.
La femme acquiesça, elle plissa les yeux essayant de se rappeler en vain qui il pouvait être. Il passa son pouce sur les lèvres de la jeune femme avant de lui sourire.
-Jacob arrêtes ça, menaça Paul.
Le loup n'écouta pas et embrassa son imprégnée. Emma resta paralysée par la surprise, elle adressa un regard affolé au Lahote afin qu'il intervienne.
-Jacob! retenta t'il.
Le concerné ne réagit pas.
Paul le décala de son amie en le prenant par le col.
-Je t'ai dis d'arrêter! dit il la mâchoire serrée.
-Emmène la, à l'intérieur! Ordonna Jake à l'attention d'Embry.
Le quileute prit trop de temps à régir alors ce fut Emily qui s'en chargea.
-Viens avec moi ma chérie, lui chuchota t'elle avec tendresse avant de la faire pénétrer dans la maison.
Jacob attendit qu'elle soit rentrée pour donner un violent coup de point à Paul. Le Lahote fit plusieurs pas en arrière avant de passer lentement sa main sur sa lèvre ensanglantée. Face à lui, le quileute tremblait déjà.
-Emma ne se rappelle de rien! se défendit il.
Pour seule réponse, le Black le frappa à nouveau.
-Je parie sur Jacob, souffla Jared à Lydia.
La jeune femme arqua un sourcil pour savoir si il était sérieux.
-Aller tu mise sur qui, dis moi! la supplia t'il d'une voix enfantine.
-Paul m'a l'air plus fort
La patiente de Paul avait atteint ses limites, son corps tremblait, il allait muter. Il releva les yeux vers son ami à qui il lança un regard haineux puis répondit à ses coups en lui donnant un brutal coup de point sur la joue droite.
Les deux loups garous mutèrent. Jacob se jeta sur l'autre quileute, ce qui les fit dévaler une pente proche de la maison et menant aux bois.
"Je viens de te dire qu'Emma est amnésique! C'est quoi ton problème? Pourquoi tu me frappe?" s'énerva Paul.
"COMMENT TU AS PU ME CACHER QU ELLE ETAIT VIVANTE?"
Jake lui mordit la jambe.
"C ETAIT POUR SON BIEN!"
"OH ARRÊTES TOUT LE MONDE SAIT QUE DEPUIS QUE DEPUIS QUE TU AS PERDU JENNY TU RECOMMENCE A TE LA JOUER COUREUR DE JUPONS CONNARD"
"Dit celui qui l'a laissé comme une merde!" riposta le Lahote. "Quand tu jouais aux cons, j'étais là pour elle, avoue le tu es juste jaloux! "
Paul prit le dessus et s'attaqua au flan de l'autre loup.
"Sans l'imprégnation tu n'aurais jamais eu une fille comme elle"conclut il.
---------------------------------------------
Jenny patientait encore dans la voiture de Jacob. Le regard lointain, elle se remémorait, les nombreux souvenirs que lui évoquait l'endroit.
-Surtout, ne t'aventure pas dans la forêt Emma, d'accord?
Un silence pesant lui servit de réponse.
-Emma? l'appela t'elle.
Même résultat.
Jenny se retourna, la petite n'était plus dans la voiture.
------
Emma explorait la forêt de la Push avec de grands yeux curieux. La petite tête blonde savait que ce n'était qu'un endroit comme tant d'autres, cependant cette forêt était différente. Rien ne prouvait qu'elle le soit, des branches, des arbres,de la terre, rien d'inhabituel, seulement la petite fille avait une sensation de nouveauté. Ce lieu était unique pour elle.
Emma entendit soudain des cris. Elle reconnue aisément les voix des deux quileutes mais lorsqu'elle s'en approcha, l'enfant vit les deux hommes se transformer devant ses yeux avant de dévaler une longue pente.
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.