Chapitre 31 ( partie 1)

831 37 5
                                    

Désolée c'est un peu long! Je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête mais ça a finit comme ça j'espère que vous allez aimer! N'hésitez pas à me laisser un maximum de commentaires ça me motive vraiment à écrire!merci à Auteurdu91

bonne lecture!

-JOYEUX ANNIVE PAPA, hurla Emma en se vautrant sur son père endormie.

Le quileute entrouvrit lentement les yeux avant de froncer les sourcils et de prononcer une phrase indéchiffrable. Il serra tout de même sa fille contre lui sans vraiment comprendre ce qui se passait. Le père de Jenny ayant proposé au jeune homme de prendre la chambre d'ami durant son séjour à La Push il vit entrer les parents de la blonde suivit très vite de son imprégnée avec un plateau petit déjeuner.

Le jeune homme commença enfin à vraiment se réveiller et se mit en position assise. Jenny déposa le plateau sur ses jambes tandis qu'il lui lançait un regard interrogateur.

-Mais qu'est-ce qui se passe? S'esclaffa t'il incompréhensif. Pourquoi tant d'amour d'un seul coup?

-C'est ton anniversaire, désespéra son imprégnée.

-Ah bon? s'écria t'il.

-Toujours perdu celui-là, soupira Emma.

-Allons, allons vous deux calmez vous, intervenu Meredith (la mère de Jenny) à l'attention des deux filles. Mange tranquillement Paul, elles ont préparés une petite fête en ton honneur ce soir alors nous vous laisserons la maison.

-Mais..enfin...la maison, vous êtes sûr? bafouilla le Lahote.

Jenny lui donna un coup de coude.

-Elle veut juste trouvé une excuse pour sortir avec mon père, toussota l'imprégnée dans une messe basse.

------------------------

Après une bonne douche, Paul s'empressa de retourner dans sa chambre voir quel déguisement lui avait acheté sa fille. Car oui la soirée organisé par les deux filles était déguisé. D'un large sourire, il déchiqueta le papier cadeau entourant l'habit et perdu son sourire.

----------------------------

Il était 20 heures. Les premiers invités étaient arrivés pour aider, en effet Embry, Ben, Azelle, Laurene et Emily étaient déjà présents.

-Sors de la salle de bain! Râla Emma.

-Non, pesta Paul.

-Fais pas l'enfant! Insista Jenny.

-Je suis sûr que tu l'as aidé dans le choix du costume, l'accusa le Lahote.

-Je te promets que je ne sais absolument pas ce qu'elle t'as prit, rétorqua la blonde.

-Mais ça te représente bien...fit remarquer la petite.

-Bon ouvre cette porte maintenant les autres nous attendent!

D'un pas nonchalant le quileute sortit enfin de la pièce.

Jenny l'observa de haut en bas. Il était vêtu d'un costume de super héro blanc avec une cape rouge.

-Bah ça va... souffla la mère alors que sa fille était morte de rire.

L'imprégnée s'aperçut soudain qu'un écriteau était inscrit sur le torse du jeune homme et explosa de rire.

-K-sos man? Pouffa t'elle. T'avais raison chérie ça le représente bien.

Paul afficha une moue boudeuse avant qu'ils ne rejoignent les autres assit autour d'une grande table à l'extérieur. Ils s'installèrent à leur tour et remarquèrent qu'Emily n'était pas là, Azelle affirma que la femme préparait le gâteau du loup.

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant