- Tu ne sais pas ce que je donnerais pour être à ta place...soupira Lau en s'étalant sur le canapé.
Ben qui arrangeait quelques vêtements dans sa valise, releva la tête et lui sourit.
-Crois moi, ma famille est loin d'être normale, pouffa t'il.
-Au moins tu en as une...
- Ton père ne te parles toujours pas?
Elle fit non de la tête.
- J'ai essayé mais c'est peine perdue, même en m'annoncant que ma grand mère, elle se coupa submergée par l'émotion, il est resté froid et distant.
- Tu veux venir avec moi? Proposa le garçon.
Elle afficha des yeux ronds.
- T'es sérieux? S'écria la brune avec hystérie.
-Bien sûr
Elle lui sauta au cou.
- Je peux ramener un groupe de potes mais je ne pensais pas qu'un séjour à la campagne vous intéresserait, avoua Ben.
- Si! Évidemment que si! J'appelle Embry tout de suite!
Le concerné acquiesca avec amusement. Elle se dégagea de lui et attrapa son téléphone dans sa poche.
-Embry, fais tes bagages on t'embarque!
Ben observa sa colocataire, la voir heureuse faisait chaud au coeur. Il s'étonna de sourire tout seul rien qu'en la regardant.
Le jeune homme secoua la tête et se reconcentra sur son bagage.Soudainement Laurene cessa de sourire.
-Lydia a eu un accident? Répéta t'elle. J'arrive tout de suite!
La shamane n'attendit pas une seconde, elle fit signe à son ami de la suivre et ils étaient partis.
---
Lydia ouvrit doucement les yeux. Un poids pesait sur ses jambes.
La quileute tourna légèrement la tête et constata que Jared dormait le visage posé sur ses jambes.-Ne le réveilles pas, pouffa Emma, il n'a pas dormi depuis plusieurs jours.
La concernée tourna à nouveau son visage mais cette fois vers sa gauche.
Emma colla son fauteil roulant au lit et déposa sa main sur celle de l'autre quileute.- Comment tu te sens? La questionna la Collins.
Lydia fronça les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là.
- Je crois que ça va, répondit elle simplement.
-Un bras cassé, une énorme morsure au flanc, t'as voulut te la jouer aventurière ou quoi? La taquina Em.
-Une vraie Indiana Jones, confirma Matteo depuis l'encadrement de la porte.
-J'aurais plus dit Lara Croft, le contredit Emma.
- Emma, tu as dis que j'avais une morsure? Répéta la jeune femme qui tilta enfin.
Au même instant Embry, Emma, Laurene, Ben et Azelle debarquerent.
-Embry je n'ai pas réussit à le retenir, paniqua Lydia, tu étais à terre et...
- Je sais, je sais, la rassura t'il, on s'en occupe d'accord?
Elle aquiesça tout en constatant qu'Embry avait un plâtre au bras droit. Lydia se retenu de lui lancer un: bienvenu au club.
-Jared! Grogna Az qui donna une tappe sur la tête de celui-ci. Bouges tes grosses fesses et laisses moi la place!
Après quelques grognements de mécontentement, le loup se décala.
Azelle s'allongea à côté de Lydia.-Comment vas tu ma chérie? La questionna t'elle.
-Je t'avais dis qu'il fallait prendre plusieurs cafés, râla Quil.
Ils se retournerent tous et aperçurent Jacob et Quil à l'encadrement de la porte. Le Black tenait quatre café entre ses mains.
-J'avoue, tu avais raison, soupire Jake.
-Passe moi ton café, vu que tu n'as pas pensé à nous égoïste, se rajouta Embry.
Jacob leva les yeux au ciel et lui tendit la boisson chaude.
-REMETS CES TALONS TOUT DE SUITE!
-MAIS J'AI MAL AUX PIEDS!
Lydia fronça les sourcils et se retourna vers Azelle.
Les voix venaient du couloirs.-Ce ne serait pas...débuta Emma.
-Salut la compagnie! S'exclama Jenny en apparaissant dans la chambre.
Derrière elle se tenait un Paul épuisé, ses talons dans une main, il semblait au bout du rouleau. Comment faisait les femmes pour marcher avec ses échasses?
Leur fille fronça les sourcils, tout en les observant. Ils étaient bizarre.
Tandis que Jenny allait déposer un baiser sur la joue de Lydia ( ce qui était étrange puisque tout le monde pensait qu'elle était Paul), Paul, lui, restait à contempler Emma qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs jours. La petite tête blonde était toujours aussi contrariée, elle les fusillait du regard.-Bon et bien, déclara Lau, je vais annuler ce week end, je suis désolée Ben.
-Annuler? Répèta Sam depuis l'encadrement de la porte.
Il fit signe aux garçons de la meute et à Laurene de le suivre dans le couloir.
-Certains doivent partir, déclara l'alpha, cet inconnu est dangereux.
-D'accord mais qui? Intervenu Embry.
-Tu iras, débuta le plus vieux.
- Quoi? S'etrangla le Call, mais pourquoi!
-Tu ne pourras pas courir avec ton bras cassé! Grogna Sam. Paul aussi ira, on ne peut pas dire qu'il est en état.
Jenny hocha la tête rassurée. Sam et Laurene étaient les deux seuls au courant. Elle n'avait donc pas à faire de rondes où se battre avec le corps inconnu d'un loup.
-Lau, Emma la petite, précisa t'il, ainsi que les imprégnées iront. Nous ne devons pas avoir à veiller sur elle.
Emily l'interrompu en déposant sa main sur l'épaule du loup.
- Les imprégnées? Fit elle, ça veut dire que je dois aussi m'en aller?
Il approuva.
- Mais...
- Je suis désolée chérie mais je n'ai pas le choix.
Elle se résigna.
-En route! S'exclama Laurene euphorique.
Une chose était sûr. Ils n'étaient pas au bout de leur surprise.
VOUS LISEZ
Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la bataille. Leurs vies ont changé, mais ne tarderont pas à se recroiser. Fiction de 2017.