Chapitre 33

669 29 20
                                    

Azelle observa la femme face à elle. Becca dont les cheveux roux impeccablement bouclés et au rouge à lèvres prononcé agaçait Az. Cependant la rouquine était, elle, focalisé sur le Call. L'imprégnée du quileute ne pouvait s'empêché de mépriser la femme, elle ne savait pas si cet aura superficielle que dégageait la rousse était réel ou juste une des conséquences du fait qu'elle sortait avec Embry. Pourrait elle un jour apprécier une des futures petites amies du jeune homme? Un nouveau ricanement de la femme lui fit lever les yeux au ciel, à croire que le vocabulaire de celle-ci se limitait aux mots "oui" et "non" accompagné de ces sordides rires d'épouvante. Vivement qu'elle se goinfre d'homard ou d'un autre repas coûteux qu'elle ferait payer au quileute. Si elle pouvait s'étouffer avec...

Azelle fit un signe négatif de la tête pour chasser cette pensé noir de sa tête. La brune saisit son téléphone et y tapa le nom de Laurene.

"Je te jure qu'une fois sortit de ce resto, je te tue" envoya la photographe.

Elle vit Lau recevoir le message et sourire.

"Pourquoi, Ginny Weasley t'agaces?"

Az pouffa un rire.

"Je rêves d'en prendre un pour taper sur l'autre. Ou mieux! Je me sers du homard comme arme, on sait jamais ça peut faire des dégâts sur elle..."

"Oulla, écoutes Jack l'éventreur, calme tes pulsions meurtrières, on s'en occupera après"

-Vous parlez de quoi? S'esclaffa Ben en constatant que Laurene semblait prête à éclater de rires.

-On prémédite le meurtre de Becca

-Du coup je deviens un complice?

-Peut être bien, fit la coréenne d'un clin d'œil.

Ils s'échangèrent un regard avant de sourire.

-Tu penses que ça va aller pour Az, elle s'est tout de même jetée dans la gueule du loup? Dit il.

-Comparé à ma chérie, Becca n'est qu'un petit chaton apeuré crois moi, affirma Laurene. Je ne leur donne pas dix minutes avant de s'entretuer.

-Je ne sais pas toi...commença Ben.

-mais je veux voir ça, le compléta t'elle.

Ils se regardèrent à nouveau avant d'acquiescer simultanément et de rapprocher leurs sièges pour avoir le champ libre sur la table des trois autres.

-Embry ne survivra pas à ce combat, s'esclaffa t'elle.

-Oh que non, son espérance de vie a été remise en question au moment même où il a invité Becca.

-Tu le ferais toi? souffla Lau.

Il l'interrogea du regard.

-Tu jouerais avec deux femmes à la fois?

-Si j'hésites entre deux femmes c'est qu'aucune n'est la bonne, alors non. Répondit Ben spontanément.

Lau approuva à moitié.

-Parfois c'est dur de différencier l'amour de l'amitié tu sais

-Pas autant que d'avouer que parfois les meilleures relations s'arrêtes, pas vrai Lau?

Elle en resta bouche-bée.

-Je ne peux pas dire le contraire.


-Alors comme ça tu es photographe? Lui demanda la rouquine.

La fausse gentillesse dans la voix de la femme horripila davantage Azelle. Les yeux suppliants d'Embry qui voulait qu'elle réponde, la convaincue.

-Oui et toi? Râla t'elle.

-Je suis secrétaire dans une entreprise

Az fronça les sourcils. Elle s'empara à nouveau de son téléphone.

"Quel métier fait la "Becca" de Jared?"

Laurene posa la question à Ben avant de répondre.

"Du secrétariat dans l'entreprise où travaille Lydia pourquoi?"

Az eu un déclic.

-C'est drôle ça, dit elle, mon ami Jared à un rencard avec une femme qui te ressemble beaucoup.

La concernée devenue livide.

-Je vais aux toilettes désespéra, Embry.

Le jeune homme se releva puis respira une grande bouffée d'air, il n'en pouvait de la tension présente à table. Becca attendue qu'il parte pour répliquer.

-Ecoutes moi bien, menaça t'elle en se penchant vers l'imprégnée du Call, si tu dis quoi que ce soit, je te ferais avaler un par un par un les cheveux de ta repoussante tignasse brune, c'est clair ?

Azelle éclata de rire.

-C'est comme ça que tu comptes me menacer? Redescend ma grande on est pas dans une série pour adolescentes attardées.

-Qui penses tu qu'Embry croira; la traînée qui couche avec son soit disant "ami" ou bien la femme qu'il doit ramener au restaurant pour avoir un baiser? Pesta la rousse. Désolée chérie mais nous n'avons pas la même valeur.

La concernée afficha un sourire. Elle se releva pour surplomber l'autre femme.

-Je crois que j'ai la réponse à ta question, déclara t'elle en lui montrant l'enregistrement vocal sur son téléphone. Ah et,

La jeune femme s'empara de la petite soupière pleine de sauce qu'elle déversa dans le décolleté plongeant de la rousse.

-personne ne me traite de traînée.

Sur ce, la photographe quitta la table avec assurance.
Elle fut stoppée par le Call un peu plus loin.

-Tu t'en vas? La questionna Embry.

-Oui, et tu seras gentil de payer l'addition, Becca doit déjà se racheter une dignité la pauvre.

-J'aurais dû filmer ça, soupira Laurene un peu plus loin.

------------------

Les deux coréens étaient rentrés chez eux.

-C'était...commença Ben.

-génial! conclut Lau

Le jeune homme lui prit la main avant de l'inciter à s'asseoir sur le lit. Il s'installa à son tour.

-Qu'est ce qui se passe? s'inquiéta t'elle.

-Je sais pourquoi tu as demandé à Azelle de venir ce soir, je ne suis pas stupide, avoua t'il.

La jeune femme rougit.

-Co...comment ça? Balbultia Lau
.
- Je suis désolée de confirmer ta peur, mais tu me plais Laurene, pouffa t'il.

Il s'approcha de la femme, elle sentit le souffle chaud de Ben contre son visage.

-Crois moi, je donnerais n importe quoi pour etre la principale de ces magnifiques sourires,

Elle ne savait comment réagir.

- et aussi pour faire ça

Il déposa un bref baiser sur ses lèvres.

-Aller bonne nuit, conclut il en se relevant presque amusé.

Elle resta interdite, le laissant simplement s'en aller.

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant