Chapitre 31( partie 2)

747 39 0
                                    

Jenny toqua à la porte de la salle de bains où les filles s'étaient enfermées.

-Mot de passe, répondit Az derrière la porte.

-J'ai la dalle, voilà le mot de passe, pouffa Jen.

Azelle laissa rentrer la blonde tout en tournant sa tête de droit à gauche pour voir si personne ne l'avait suivit. Elle referma la porte d'un air amusé.

Jenny parcoura la pièce d'un regard. Lydia et Laurene mangeait dans la baignoire tandis qu'Azelle partit se rasseoir sur les jambes d'Emma.

- On reste là encore une demi heure? Les interrogea Emma.

Les autres acquiescerent.

-Ils regardent un match de foot de toute façon, on ne leur manque pas. Ajouta l'impregnée de Paul.

- Ça faisait tellement longtemps, vous m'avez manqué les filles, lâcha Lau.

- Au fait, on ne s'est pas vraiment présenté avec tout ce qui s'est passé! Affirma Jen en se retournant vers Lydia. Je suis Jennyfer mais tu peux m'appeler Jenny.

Elle lui serra la main tandis que les autres en firent de même.

- Et si tu nous parlais un peu de toi Lydia? Proposa Emma.

- Oh hum...Y'a pas grand chose à dire. Je bosse dans le marketing et,

L'impregnée d'Embry lâcha un rire.

-Désolée mais c'est juste qu'avec ta tenue, le constrate entre le métier et enfin bref excuse moi.

Azelle observa la tête de Lydia dans le trou du donut et se remit à glousser en imaginant la quileute assise devant son ordinateur avec l'air le plus sérieux du monde mais toujours avec la même tenue.

-continue, continue, l'incita Lau en donnant un petit coup sur l'arrière de la tête de la photographe.

- je suis la copine de Matteo mais ça vous le savez déjà,

-Matteo? Répéta Emma surprise. C'est qui?

Un silence pesant s'instaura.
Jenny se pencha vers Azelle.

-On lui dit? Murmura la blonde.

-Franchement on va pas lui dire " Oh c'est juste la personne qui était complètement sur toi, qui a détruit ton couple et qui a faillit ne pas être avec Lydia car il pensait toujours à toi, sinon tu veux une autre part de pizza? Répondit l'autre dans une messe basse.

-Quoi c était mon ennemi juré ou un truc comme ça? Pouffa Em.

-Oh non, soupira Lydia. C'etait un de tes amis, un...très bon ami.

- Oh et bien tant mieux

-Quoi de neuf? Demanda Az pour changer de sujet. Prêtes pour l'heure du bilan?

Jenny effectua un roulement de tambour sur le mur à côté d elle tandis qu'Emma s'empara d'un shampoing.

-Qui commence? Interrogea la louve.

- Oh non les filles on peut pas faire ça comme ça! S'écria Lau. On va faire un vrai bilan mais pas toutes seules sinon c'est pas drôle.

La coréenne quitta la baignoire une part de pizza en main. Elle regagna le salon et se plaça devant la télé faisant râler les garçons.

- Vous êtes venus pour vous amusez ou pour vous la jouer vieux célibataire de la quarantaine? Pesta t'elle. Alors on se bouge, prenez tous des coussins et mettez les en cercle!

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant