Chapitre 30

736 32 4
                                    

~Ben s'est fait viré pour avoir défendu Laurene. Seth est partie, Jacob veut recrée le lien qu' il avait avec Emma. ~


Laurene se réveilla doucement. Elle se frota les yeux tout en se mettant en position assise. Bientôt une semaine qu'elle dormait dans la chambre de Ben.
Évidemment celui-ci dormait sur le canapé et peu importe combien elle lui avait proposé l inverse, il ne voulait pas.
La jeune femme quitta le lit douillet où reignait une grande et douce couverture blanche, pour poser ses pieds sur le carlage froid.
Ses cheveux étaient en bazarre et son teint horrible mais elle dormait à moitié alors tant pis.
Au moment même où elle franchit la porte de la chambre, une chanson s activa dans les grandes enceintes du salon.
MUSIQUE EN HAUT.

La coréenne questionna Ben du regard. Celui-ci avait des lunettes de soleil sur le nez et un sourire en coin. Assit sur le canapé, il l observait amusé.
Elle haussa les épaules et commença à s avancer vers la salle de bain à l autre bout de la pièce quand:

"Pretty woman walking on the street"

Lau lui lança un regard amusé. Elle detacha ses cheveux jusque là en queue de cheval. Et commença à défiler en roulant des fesses, d une démarche assurée. Ben éclata de rire, il baissa légèrement ses lunettes jusque son nez comme dans les films.

Ils furent stopper par le portable de Ben qui affichait le numéro d'Azelle.

Laurene gagna la salle de bains le laissant seul dans le salon.

《Tu m'expliques pour la musique?》 Pouffa l ancienne muette.
《Vaut mieux pas》
《Bref, comment elle va? 》
《Je t avoue j en sais rien, elle n'a pas pleuré ni parlé une seul fois de Seth depuis qu'elle est là》
《Je vois...》

Le jeune homme raccrocha en voyant la femme revenir dans le salon. Elle s assit sur le canapé et s emmitoufla dans un plaid.

- Tu ne pars pas travailler? L interreogea t elle.

- Non...Je suis... en vacances. Affirma t il en s installant à son tour dans le canapé.

Lau plongea ses yeux dans ceux de son nouvel ami.

- Elle n est pas du genre à " laisser avoir des vacances", tu t es fais virer pas vrai? Soupira la mannequin.

- Je...

- Je ne suis pas en porcelaine, tu peux te confier à moi.

-Dit celle qui ne veut rien dire sur ce qu' elle ressent.

Laurene attrapa la télécommande sur la table du salon et tendit un bout de plaid à Ben qui se colla à elle. Elle ne voulait pas en parler.

- Je t ai enregistré un drama, déclara t il.

Elle lui sourit.

-Toi t es un vrai.

------

-Pourquoi tu me fais ça? Désespéra Jacob.

Le quileute observa avec inquiétude Embry au volant. Le Call était maintenant à sa cinquième tentative pour avoir le permis.

- Je dois bien m'entraîner à conduire, retorqua Embry.

- Mais y a pleins d autres personnes qui accepteront de jouer leurs vies dans cette voiture alors pourquoi moi?

- Je croyais qu' on étais amis, bouda le conducteur.

-L amitié à une limite, je ne suis pas suicidaire moi!

Embry regarda le Black en froncant les sourcils comme un enfant.

-EMBRY TOURNE!

Le quileute devia son regard sur la route et s empressa de tourner le volant en voyant qu' ils allaient percuter un camion.

Jake respira un grand coup, tandis qu'Embry affichait un sourire gêné.

- On est arrivés! Déclara le Call.

Effectivement ils étaient devant l hôpital d Emma. Jacob se dépêcha de sortir.

-Je viens te chercher? Le questionna son ami toujours au volant.

Le concerné arqua un sourcil, pour savoir s'il était sérieux.

-Ok, Ok, paye un taxi si ça te fait plaisir! Cars et moi on rentre à la maison...

Épuisant, il était épuisant. Jacob lâcha tout de même un sourire amusé tandis qu' il ouvrait la porte du hall d hôpital.

Placé devant l ascenseur, il allait le prendre quand il reconnu l odeur de son imprégnée. Le quileute se retourna, explorant le hall du regard.
Il fit quelques pas avant de la trouver à l autre bout de la pièce. La louve somnolait à côté d un vielle homme qui lui racontait sa vie. Elle ouvrait les yeux de temps à autre avant de les refermer. Ils étaient placés au niveau d'une rangée de sièges, tous collés aux murs. Emma avec son fauteil était donc à l extrémité de la rangée avec à sa gauche le retraité.

Amusé, le quileute s agenouilla à côté de la jeune femme sans qu'elle ne le remarque.

- Et c'est donc là que ma Jacqueline a... L homme d un certain âge se coupa. Emma vous m écoutez!

Jacob donna un coup de coude à celle-ci qui se réveilla directement.

- Je...Je suis là! Balbultia t elle.

Elle se retourna vers le loup à qui elle articula un merci.

--

-J ai bien cru qu' il ne s arrêterait jamais de parler, s esclaffa Jacob tandis qu' ils pénètrairent dans la chambre de son imprégnée.

Emma s allongea sur son lit alors qu' il partait refermer la porte.

- Tu sais Jacob, je ne suis plus cette Emma...

Il l observa interloqué.

- Tu as eu beau tout me raconter, rien ne me reviens, avoua t elle.

Le concerné acquiesca avant de s asseoir sur le lit.
Il n osa pas la regarder alors il laissa son regard vagabonder par la fenêtre.

- Je n aimais pas cette Emma "là", j aimais juste Emma. Peu importe qu'elle Emma tu es devenue, je t aimerais.

- Ah, répondit simplement la jeune femme peu à l'aise avec les déclarations.

Un silence s instaura.

-Jacob?

Le quileute se retourna.

- Je peux essayer quelque chose? Demanda t elle.

Il hocha la tête restant tout de même incrédule.
Elle posa sa main sur la joue de l homme face à elle avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes.
Le baiser était doux et presque timide. Emma ferma les yeux, profitant de cette sensation nouvelle.
La quileute se decala de Jacob, et rouvrit les yeux. Il l'observait étonné, ne réagissant pas.

- Je.. Je suis désolée j aurais pas dû c'est ça? Bafouilla t elle.

Jake posa sa main derrière la nuque de son imprégnée avant de plaquer ses lèvres sur les siennes. Le baiser était langoureux et l enflamma presque. Il l attendait depuis si longtemps. Il se mit à califourchon sur elle avant de passer sa main sous le tee shirt de la jeune femme. Ce n est qu'à ce moment là qu' il comprit ce qu' il était entrain de faire.
Jacob relâche son emprise sur Emma, et se releva. Elle le regardait presque effrayée.

-Je... Je suis désolé! Balultia t il avant de quitter la pièce.

Les quileutes Tome 2 [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant