Nous sommes arrivé au centre de la ville pendant le discours de John. Un discourt long et ennuyant durant lequel il explique les joies d'être sa femme. Kyle lâcha ma main et dépose un baiser sur mon front.
- On se voit dans peu de temps, chuchote-t-il.
Je voudrais garder mes doigts entre les siens, mais je sens les regards de quelques dames qui me dévisagent, car je ne suis pas assise avec elles. Kyle rejoint les hommes d'un côté et j'essaie de traverser la mer de femme qui semble fondre d'excitation devant John. Jamais je ne deviendrai comme elles. Jamais je ne voudrais devenir la femme d'un homme aussi mesquin, cruel et dangereux.
Nous sommes tous assises en rangés, des plus jeunes aux plus vieilles. Certains enfants pleurent, d'autre joue avec l'ourlet de leur robe. Tout le monde semble être à sa place, en attente d'un mariage forcé. Je me place entre Angela et une autre jeune fille que j'ai souvent croisée à l'Université. Angela me fait un clin d'œil et me sert la main.
- Où étais-tu ? Chuchote-t-elle, se faisant regarder de travers par quelques femmes qui ne veulent qu'écouter le long discours de John.
Je lève les yeux vers la rangé des hommes et le regard émeraude de Kyle transperce le miens. Tout mon corps s'enflamme d'un coup. Angela émet un petit rire.
- Je trouve qu'il occupe beaucoup ton temps, c'est temps-ci...
- Pas plus qu'à l'habitude, répondis-je en haussant les épaules.
Elle hausse les sourcils et se retournes vers John. Après de longues minutes interminables, vient enfin le temps de choisir l'une d'entre nous. Il descend du plateau sur lequel il était assis et s'approche de nous, nous regardant tour a tour. J'ai l'impression d'être une bouteille d'eau devant un homme perdu dans le désert. Ses yeux brun nous dévisagent, ses cheveux noirs retroussent sur sa tête et sa peau foncer se mélangeant avec la terre. Je remarque soudain son médaillon, une tortue avec une carapace en rubis. Comme celle de la mère d'Alexandra, ma cousine du village huit. Je me souviens vaguement l'avoir vue à ses côtés, lorsque j'étais plus jeune. Je crois qu'elle fut sa quatrième femme, celle qui est tombé de la galerie... En remontant les yeux, je remarque qu'il me fixe. Surement a-t-il remarqué que mes cheveux ne sont pas comme ceux des autres.
Il me sourit, laissant paraitre l'une de ses dents en or. Les femmes autour de moi soupire d'excitation. Angela me sert douloureusement la main. Il fait signe à son assistant d'approcher, puis les deux me regardent avec intensités. Je sens mon coeur battre à une vitesse anormale. Ils se dirigent vers le centre, ou John prend le micro.
- Suites à un regards vers vous, femmes, tous aussi sublime les unes des autres, j'ai finalement porter mon regard sur l'une d'entre vous, dit-il d'une voie roque. Si tu veux bien avancé, jolie brunette.
Tous les visages se tournent vers moi, et malgré leur grognement de mécontentement, les femmes se mettent a applaudirent. J'ai l'impression qu'Angela est en train de me briser tous les os de la main. Je n'arrive pas à croire ce qui est en train d'arriver. Moi ? Parmi toutes ses femmes ? Je n'en ai aucune envie. Une femme derrière moi me pousse pour que j'avance, mais je me retiens contre Angela. Non. Non ! Je secoue la tête. Impossible. Je ne peux pas accepter cela. Ce n'est pas de cette vie que j'ai envie. L'un des Suprêmes s'avancent parmi les femmes et m'agrippent par le bras. Sa poigne se sert autour de mon poignet et j'essaie de retirer ma main d'un coup sec, mais rien n'y fait. Il me pousse vers l'avant, m'arrachant de la poigne d'Angela qui pousse un cri de surprise. John nous regarde, le sourire aux lèvres. Je voudrais être partout ailleurs qu'ici, en ce moment. J'aurais du rester coucher avec Kyle. Le Suprême me lâche en fin, une fois hors du troupeau de femme. Tous les yeux sont rivés vers moi, mais il m'est impossible de trouver Kyle. J'aurais besoin d'un regard, d'un petit sourire qui me ferait sentir mieux, pour un court instant. Rendue au centre, John tend la main pour que je la prenne, mais je laisse mes bras de chaque côté de mon corps. Son visage se crispe.
VOUS LISEZ
Rebelle
VampireIls sont la puissance, je suis leur cauchemars, je suis la Rebelle de notre monde.