Chapitre 23

3.4K 269 2
                                    

a journée passe rapidement, mais pas assez vite à mon goût. Je dois d'abords endurer le silence de Kyle et ensuite, le silence de mon père. À la seconde où je veux allez dehors, l'un des vampires me suit pour assurer ma sécurité. Jameson ne se pointe pas de la journée. Kyle retourne chez lui vers midi, me laissant seul avec Derek et Arielle, que j'essaie d'éviter le plus possible en me cachant dans ma chambre.

Vers minuit, comme prévus, je monte sur le toit. Le ciel est parfaitement dégagé, ce qui me permet de contempler les étoiles. J'entends des voies derrière moi. Je me retourne pour voir grimper deux jeunes hommes, vêtu de noir. Lorsqu'ils prennent conscience de ma présence, ils sursautent.

- Salut Brianna, fait l'un d'eux.

- Qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Erin. Et lui c'est Louis.

-Jameson n'est pas avec vous ?

Ils secouent la tête.

- Il nous a demandé personnellement de s'occuper de venir te chercher...

- Pour aller où?

- Tu es toujours autant sur la défensive ? dit Erin en riant.

Je hausse les épaules. Peut-être que j'en fait un peu trop. Mais je suis nerveuse. Voilà, pourquoi.

- Suis nous, on va te présenter les autres.

- Où va-t-on ?

Erin rit.

- À la plage. Ne soit pas si nerveuse, Brianna, nous ne voulons pas te faire de mal.

- De toute façon, tu as plus de chance de nous tuer que nous de réussir à t'approcher, dit Louis.

- Vous savez ce que je suis ?

Ils hochent la tête.

- Évidement ! Pourquoi crois-tu que nous sommes tous là ? Tu es notre seule chance de réussir ! dit Erin.

Nous descendons du toit. Erin est plus grand que Louis et beaucoup plus charmant. Il a un grand sourire éclatant et ses cheveux brun sont en batailles sur sa tête. Quant à Louis, il est légèrement potelé et ses cheveux noirs sont directement plaqués sur son crâne. Il n'ose même pas lever un regard vers moi.

- Est-ce que vous avez peur de moi ? demandais-je.

- La majorité d'entre nous, oui, dit Erin. Mais pas moi, dit-il en me donnant un coup de coude.

- Pourtant, je pourrais te tuer ici même. Là. Tout de suite.

Il hausse les épaules.

- Dans quel but ?

- Pour le plaisir.

- Personne ne tue pour le plaisir.

- Les psychopathes, fait Louis.

- Est-ce que j'ai l'air d'une psychopathe ? grognais-je.

Louis recule si vite, qu'il manque de trébucher sur le trottoir. J'éclate de rire devant son air ahuri. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne puisse avoir peur de moi de cette façon. Erin met son bras autour de mes épaules en regardant Louis.

- Elle est aussi douce qu'un hérisson, dit-il en riant.

On marche jusqu'à la plage en parlant de tout et de rien. Ils viennent de village six. Ils sont voisins et ont été mordu pratiquement en même temps, il y a cinq ans de ça, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas très âgés. Je leur donne vingt-quatre ans, pas plus. Lorsqu'on arrive à la plage, d'un premier coup d'œil, je ne voie rien d'inhabituel. Mais en passant devant l'énorme rocher, je constate plus d'une cinquantaine de corps qui se déplace. Ils sont là. Erin, Louis et moi arrivons et toutes les discussions cessent. Au centre, je vois Jameson marcher vers moi, le sourire aux lèvres.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant