Chapitre 19

2.9K 286 3
                                    

Je me réveille en sursaut. Une énorme boule me brule la gorge. Merde. Je sors du lit en courant vers la salle de bain. Je me penche au-dessus de la toilette et laisse l'énorme boule de feu s'échapper. Sauf que ce n'est pas du feu. Je tire la chasse d'eau et m'assois sur le bord du bain. J'ai la tête qui tourne. J'ai des picotements dans tous mes membres. J'ouvre le robinet du bain et me passe de l'eau sur le visage. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Quel jour ont est ? J'ai un énorme trou de mémoire. Une odeur de crêpe et de chocolat se fait sentir et malgré la faim qui bouillonne dans mon ventre, cette odeur fait remonter la boule de mon estomac. Je me penche vers la toilette juste au bon moment. Je retiens mes cheveux d'une main. Je déteste vomir.

- Dégueulasse, fait une voie dans mon dos.

Ah merde, il ne manquait plus que ça. Comme si j'avais besoin d'un spectateur dans un moment pareil.

- Va-t'en, s'il-te-plait, fais-je en m'assoyant sur le bord du bain, avant de tirer la chasse d'eau.

Je n'ose même pas risquer un regard vers lui. Kyle s'avance dans la salle de bain et s'agenouille devant moi. Ses cheveux blonds ont l'air légèrement plus long que hier. Ou avant-hier ? Difficile de me rappeler, chaque fois que j'essaie, j'ai un énorme mal de tête. Kyle passe une main sur mon visage pour placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je le repousse rapidement.

- Je t'ai demandé de partir, grognais-je en me tournant pour l'empêcher de me regarder.

Trop rapidement. Mon cœur se serre et me voilà à nouveau la tête au-dessus de la toilette. Kyle prend mes cheveux dans ses mains. Qu'est-ce qui me fait vomir autant ? Ais-je une gastro ?

- Je suis venu voir comment tu allais, me dit-il une fois que je suis assise.

- Et comme tu peux le constater, je vais bien, dis-je, sarcastique.

Il sourit.

- Je crois avoir mangé quelque chose de pas très bon... dis-je.

- On peut dire ça...

Il me cache quelque chose. Je le sais. Je le sens.

- Je n'arrives pas à me rappeler ce que j'ai fait hier, dis-je.

Il pince les lèvres.

- Quel est la dernière chose dont tu te souviens ?

Excellente question.

- Je me souviens... du complot que vous avez fait dans mon dos, pour que je quitte la ville...

- Quoi d'autre ?

Mon mal de tête revient.

- Je me souviens de Derek, qui me dit de passer par la forêt mais ensuite... plus rien...

Il hoche la tête.

- Pourquoi suis-je chez moi ?

Il soupire.

- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire du tout, Bree, mais j'aimerais que tu essaie de garder ton calme.

- Très bien, dis-je, pas très sûr de vouloir entendre ce qu'il va me dire.

- Disons que... Derek et toi êtes parti dans un autre village.

Je le dévisage.

- Quoi ? fais-je. Une seule journée ?

Kyle secoue la tête et se tourne vers moi.

- Non... Ça fait un peu plus qu'un mois, dit-il.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant