Chapitre 11

4K 306 3
                                    

Je me réveille avant Kyle. Il dort comme un bébé, la bouche légèrement entrouverte et les cheveux dans le visage. Je sors du lit lentement, pour ne pas le réveiller, mais il se lève en sursaut. Il me dévisage quelques secondes et se laissent retomber sur l'oreiller. Je vais prendre une douche dehors. Les rayons du soleil réchauffent ma peau. Soudain, je sens deux bras se refermer autour de mon corps et je sens l'odeur sucré de Kyle. On ne bouge pas pendant plusieurs minutes, laissant l'eau arrosé nos deux corps collés. Il m'embrasse sur le haut de la tête.

- Tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui ? me demande-t-il.

- Seulement si tu as quelque chose de spécial à me proposer...

- Je me disais qu'on pourrait aller à la plage, tous les deux...

Je me retourne brusquement, réalisant quelque chose que j'ai toujours lu dans mes livres de vampires.

- Tu ne brulent pas au soleil ? m'exclamais-je, le surprenant.

Il rit.

- Je ne suis probablement pas un vampire aussi intéressant que dans tes livres, ma beauté.

- Mais alors, appart le fait que tu bois du sang et que tu vives longtemps, qu'est-ce qui te différencie de nous ?

Il hausse les épaules.

- La vitesse. La force. L'agilité. Mes mouvements de bassin, me dit-il en ajoutant un clin d'œil.

Je lui donne une tape sur l'épaule. Il se moque de moi. Il rit et passe une main sur mon visage pour caresser ma joue.

- Alors, la plage ?

Je secoue la tête.

- Ton offre est alléchante, mais je dois quelques excuses à Arthur.

- Des excuses ?

- J'étais à la fête avec lui hier, et c'est toi qui as tout dérangé. Il a été super gentil avec moi et je l'ai abandonné comme une mauvaise amie.

- Tu n'es pas une si mauvaise amie que ça... tu sais. Arthur va s'en remettre.

- Je sais. Mais j'y tiens.

Il soupire.

- Très bien, oublions la plage.

- Tu devrais aller voir Angela, toi, et lui dire que vous deux, c'est terminé.

Il sourit.

- Tu es jalouse ?

- Non... peut-être... en tout cas, je n'aime pas ça.

- Ne t'en fait pas pour ça, beauté. Je m'occupe de cette Angela.

Il se penche pour m'embrasser doucement.

- Je te présenterez les autres tantôts, tu viendras chez moi... d'accord ?

Je hoche la tête.

- Bonne journée, me dit-il en sortant de la douche.

Je le regarde retourner à l'intérieur, complètement nu. Ce qu'il est beau. Je reste dix minutes de plus sous la douche pour me rafraichir l'esprit et essayer de penser à autre chose qu'a son corps, sa voix ou ses yeux. Finalement, je retourne à ma chambre et enfile une robe jaune et un manteau en jeans. Je me mets ensuite en route vers la maison d'Arthur. Quand j'y arrive, je me regarde dans le reflet de la fenêtre pour m'assurer que je suis présentable et cogne à la porte. Personne ne répond. Je cogne à nouveau. À cette instant, la porte s'ouvre sur Arturo. Il me détail de la tête au pied, les sourcils froncés puis me laisse entrer.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant