T R E I Z E
POV Yoongi
{flash-back}
Je me retins de ne pas claquer la porte. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer chez Jimin.
À la limite, il avait organisé le fait qu'on vienne tous les trois chez lui. Il avait peut-être espéré que je reste toute la nuit et que les deux guimauves se tirent, mais la décision finale me revenait, et il devait très bien savoir qu'il était très loin d'être à l'abris d'un refoul' de ma part.
Mais ce qui venait de se passer chez lui et dans ma tête dépassait tout entendement. Et il n'en était même pas responsable. Dans le sens où il n'avait pas forcé les choses : pas de sous-entendu salace de la soirée ni de dévoilement de fessier bien ferme et bombé ce coup-ci...
Absolument TOUT s'était passé dans ma tête.
Je fermai les yeux. Peut-être que je commençais tout simplement à être en manque. Comme lui, et même si je n'étais pas d'un naturel insatiable côté sexe, je n'avais rien eu de physique depuis cette fameuse soirée. Il fallait sûrement que j'y remédie.
Alors que j'avais initialement pour intention de rentrer chez moi, je changeai d'avis et bifurquai dans une rue plus animée.
Il était encore tôt et nous étions un samedi soir. Les bars étaient loin d'être vides, sans pour autant être remplis comme aux alentours de minuit.
Une enseigne aux néons bleutés inscrite en anglais retint mon attention. ''All dogs are gray", tous les chiens sont gris, en coréen. Quand je m'approchai de l'entrée, j'y vis accroché un joli drapeau multicolore. Je compris vite la fine nuance ; le R de "gray" était visiblement en trop, c'était plutôt bien trouvé.
La façade ne laissant rien apparaître de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur, je fus piqué de curiosité, et pénétrai dans le bar gay. Un videur m'accueillit dans une sorte de sas, m'analysa et inspecta mes poches sans dire un mot avant de finir par me laisser passer.
J'entrai dans le pub et fus immédiatement immergé dans une atmosphère étrangement agréable. J'observai autour de moi, m'imprégnant du lieu avant toute chose, comme j'en avais l'habitude.
Pour commencer, alors que l'extérieur ne payait pas de mine, le bar renfermait en son sein un style bien à lui. C'était un décor digne des saloons comme je les imaginais à l'époque du Far-Ouest, astucieusement associé à un univers "gamer". Ainsi, les références à certains jeux de plateformes datant de plusieurs dizaines d'années côtoyaient des champions de League of Legend, le tout savamment assaisonné de cadres historiques de cowboys, de totems plantés tels des colonnes et de parures indiennes.
Tout était bien dosé, il n'y avait étrangement pas de faute de goût et on s'y sentait bien. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait aussi des hétéros qui en aient fait leur QG.
Je relevai la tête et vis une jolie mezzanine surplombant la piste de danse, piste où certains s'en donnaient d'ailleurs déjà à coeur joie.
Je m'installai sur un tabouret au niveau du bar. Celui-ci était gardé par deux jeunes hommes déguisés. L'un portait tout l'ensemble du Lucky Luke des temps modernes, en plus gay, et l'autre était en cosplay de Link, moins sexy avec son bonnet de lutin, mais fidèle à l'original.
Lorsque le personnage dans Zelda s'approcha de moi pour me demander ce que je souhaitais, je commandai un cocktail au nom imprononçable, avec du whisky dedans. Le barman revint rapidement, accompagné d'un mélange verdâtre mousseux que je payai au tarif convenu.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...