V I N G T H U I T
POV Yoongi
Je ne retenais que du positif de ce premier rencard. Nous avions partagé un moment détendu et agréable où j'avais même réussi à me confier. Preuve évidente qu'avec Jimin j'avais un comportement différent... Il fallait donc croire qu'il était en train de me rendre meilleur, peut-être moins froid qui sait ?
La porte devant laquelle je me trouvais était en bois massif, ne laissant aucunement deviner ce qui se cachait à l'intérieur. Seules des photographies protégées par une vitre, ainsi que, si l'on était attentif, une mélodie s'échappant de la fenêtre à l'étage, pouvaient me faire comprendre que j'étais arrivé à bon port.
Un doigt vint appuyer sur la sonnette, puis un signal sonore retentit quelques secondes plus tard. La porte fut aussitôt ouverte et une douce voix à mes côtés se fit entendre :
- Tu viens Yoongi ?
J'emboîtai le pas du plus jeune en montant les escaliers à sa suite. La musique était plus forte à l'intérieur, c'était plutôt apaisant et d'un genre classique, mais je ne reconnus pas le compositeur.
- Attends-moi là, j'en ai pour deux minutes, dit Jimin en ouvrant une pièce que je supposai être les vestiaires.
Un pan de mur était recouvert d'autres photographies, et en m'y penchant plus attentivement, je reconnus aisément Jimin, le seul garçon parmi les nombreuses danseuses. Certains clichés avaient su saisir l'instant, et je pus l'admirer en plein mouvement, avec un visage tout à fait apaisé. C'était vraiment beau à voir.
Sous ma contemplation, je ne remarquai pas sa présence à mes côtés. C'est lorsqu'il s'adressa à moi que je détournai le regard du mur :
- J'aime beaucoup ces photos, il y en a qui datent d'il y a dix ans, regarde celle-là.
Son index indiqua l'image d'un jeune garçon tout chétif en plein saut, on aurait presque cru un ange qui prenait son envol.
- C'est toi ?
- Oui, sourit-il, la photo a été prise lors de ma première représentation.
- Tu semblais déjà passionné par la danse.
Jimin me regarda, surpris soit par mes mots, soit par le fait que je venais d'exprimer un ressenti positif à son égard, ce qui était rare il fallait l'avouer. Il finit par rire, probablement pour cacher son embarras. Lui aussi avait du mal à s'exprimer.
- Viens avec moi, le cours va commencer.
Je constatai que la musique avait cessé depuis un bon moment déjà, et le suivis. Nous fûmes accueillis par une vingtaine de filles en tenue de danse. Je m'attardai alors deux secondes sur Jimin qui était vêtu d'une tenue, pour une raison évidente, différente des autres, que je n'avais pas pris le temps d'observer. C'était un ensemble t-shirt et legging, très, que dis-je, extrêmement moulants, son dos finement musclé et ses fesses bombées ne laissaient pas de place à l'imagination. Je ne préférais même pas penser à ce que pouvait dévoiler le devant.
Ah. Si.
Jimin se retourna pour me sourire et sûrement pour me présenter un minimum, et je ne pus plus décrocher les yeux de ce qui se présenta à moi. Ses clavicules étaient à l'air libre avec ce col en V très bien coupé. Son haut faisait ressortir ses épaules bien dessinées ainsi que son ventre plat. Je relevai aussitôt les yeux pour ne pas tomber sur ce qui se trouvait plus bas. Mon regard croisa le sien, amusé, et je vis son sourire en coin. Ça promettait d'être compliqué de faire bonne figure en ayant une telle vision devant soi.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanficJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...