Hey ! Pour les plus sensibles lisez au moins jusqu'au citron, il y a des infos importantes avant ça... Pour les autres, amusez-vous bien ! hehe
________________
H U I T
Je refermai doucement ma porte à clé, de sorte à ne pas réveiller mes voisins. Mon appartement, que ma mère avait accepté de me laisser sous mes supplications, n'avait jamais été aussi bien rangé que durant ces deux semaines. Depuis que je devais m'occuper d'autre chose que trouver un nouveau plan cul, mes activités s'étaient multipliées. J'allais plus souvent à la danse pour relâcher la pression, et, entre autres, je rangeais mon appartement. Ça me permettait de faire le vide dans ma tête.
A peine revenu de chez Jungkook et son frère, je vis qu'il était encore assez tôt, la soirée s'étant résumée à manger et discuter de tout et de rien. Le "plan Yoongi" n'avait rien de foireux au final. Nous avions juste convenu de faire un resto-ciné à quatre. L'objectif était de me rapprocher de lui pour apprendre à mieux le connaître. Rien d'extravagant tout compte fait. Il suffisait juste de garder le sourire pour paraître aimable et lui faire croire que je m'intéressais à lui pour qu'il arrête de se méfier. Pour que par la suite je puisse tenter une approche et qu'il ne me repousse pas.
D'ailleurs venons-en aux faits : Star Wars. Je n'avais jamais vu la Saga entière, en fait. Je me souvenais vaguement avoir vu le premier de la seconde trilogie, puis le troisième de cette même série, car il venait à peine de sortir au cinéma. Je m'étais finalement arrêté au quatrième, le premier à avoir été créé, car il m'avait vraiment déçu. Il était très vieux, et le contraste avec le III m'avait déstabilisé. Je m'étais arrêté en plein milieu du film et n'étais plus revenu sur un seul épisode, avant ce soir.
J'étais déterminé à tous les regarder avant samedi. Cela faisait bien dix ans depuis mon premier visionnage, et je me sentais enfin d'attaque. Heureusement que le streaming avait été inventé depuis.
Pour bien me faire voir et ne pas paraître inculte, j'avais donc une semaine pour rattraper mon retard.
Avant de me coucher je pris une douche rapide et posai mon ordinateur sur le lit pour lancer la vidéo. Plus de deux heures de film, en espérant que le scénario serait intéressant, sinon ça promettait d'être long.
*
Le générique de fin défilait encore lorsque je décidai d'enchaîner avec l'épisode II. Je m'étais rappelé seulement de certaines bribes de l'histoire et cela ne m'avait pas dérangé.
Après avoir tapé le terme dans la barre de recherche, je cliquai sur le second volet, intrigué par la suite.
L'intrigue démarrait tout juste. J'étais agréablement surpris de voir que le petit Anakin était devenu un homme, et diablement sexy. Loin d'être dégueu à regarder.
*
Wow, même avec un bras en moins je ne dirais pas non à un type pareil. Sa façon de regarder Padmée avait réussi à me tirer les frissons. Ce que je retenais d'ailleurs de leur relation, c'était que l'âge n'avait aucune importance.
Par curiosité je me renseignai sur internet afin de connaître leur différence d'âge dans l'histoire. Ok, Anakin était supposé avoir huit ans dans le premier et Padmée, seize. Huit années d'écart, rien que ça. Ma différence d'âge avec Yoongi paraissait soudain complètement ridicule. J'avais vraiment des difficultés à comprendre son acharnement. Pourquoi cherchait-il à me dénigrer à ce point ? Il avait genre deux, maximum trois ans de différences avec moi, pas de quoi en faire un drame. Surtout qu'il ne restait que quelques mois avant que je sois majeur, bordel. J'espérais vraiment que Jungkook ait réussi à le convaincre de venir samedi. S'il voyait mon vrai moi sans ma facette de dragueur, il comprendrait que j'étais plus mature que pas mal de types de son âge.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanficJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...