Go fast

8.7K 737 204
                                    

Sérieux, Hayley x Kehlani c'est le feu ♡

V I N G T  D E U X

Je marchais sans me presser, j'avais encore de la marge avant que la conférence de présentation ne commence. Et puis en tant que deuxième année, quel était l'intérêt d'y assister ?

Je vis soudain quelqu'un se démarquer de la foule d'élèves qui se pressait déjà à l'entrée de l'université de Yonsei. La personne s'avança vers moi de façon plutôt tendue et impatiente. Je l'interpellai :

- Seungcheol ! Je t'ai manqué ?

Il me pointa du doigt plutôt remonté :

- Toi là, tu vas enfin m'expliquer ce que tu comptes faire ? Ça m'a trotté dans la tête toute la soirée et je déteste rester dans l'ignorance, tu le sais.

Je ricanai :

- Allez c'est bon, je vais t'éclairer un minimum.

Je marquai un temps, un sourire en coin, appréciant tout particulièrement taquiner mon confrère. Je poursuivis enfin :

- Je ne souhaite pas nous afficher devant tout le monde, si ça peut te rassurer.

Soulagé, il rejeta tout l'air stocké dans ses poumons :

- Ok, souffla-t-il. Alors, c'est quoi ton plan.

J'expliquai :

- Il ne faut pas viser la quantité mais la qualité, tu vois ? Donc j'ai réfléchi, et j'ai pensé à qui pourrait faire circuler une info rapidement.

- Qui ?

- Tu connais Hyuna ?

- La vice-présidente des élèves ?

- Oui, c'est elle qui gère le site de la Yonsei, mais aussi le T'8heures non-officiel. Tu sais, celui où on partage les soirées étudiantes de la fac, les photos plutôt dossiers, les rumeurs plus ou moins vraies... tu me suis ?

- Tu veux faire quoi au juste ?

- Attirer son attention, et faire en sorte qu'elle pense qu'il se passe quelque chose entre nous.

- Et donc, s'impatienta-t-il, tu veux qu'on s'y prenne comment ?

Voyant que le grand portail était enfin ouvert, je reculai en cette direction en gardant mes yeux rivés sur mon ami, encore légèrement inquiet. Alors je souris, d'humeur joueuse :

- Tu me fais confiance ?

*

Hyuna pouvait enfin souffler après cette première journée de reprise bien chargée. Déjà la veille, elle avait eu à rédiger un article de bienvenue sur le site officiel de la fac qui lui avait pris une bonne partie de la nuit. Elle n'avait pu dormir que quelques heures, puis avait enchaîné avec une réunion d'organisation avec le groupe d'élite, ce matin très tôt avant que le reste des élèves n'arrive. S'étaient enchaînés à la suite, la cérémonie d'ouverture, puis ses cours de psychologie, auxquels elle assistait pour sa troisième et dernière année de licence.

La journée étant enfin terminée, elle avait rejoint le représentant des élèves qui lui avait donné les instructions pour les soirées d'intégration qui allaient avoir lieu d'ici deux semaines. Elle se retrouvait donc avec plusieurs affiches à préparer, et de nombreux appels à donner pour tout organiser.

Faire partie des plus hauts placés de la faculté pouvait parfois être contraignant, mais les avantages à l'être étaient tout de même bien plus considérables. Entre les points en plus sur les partiels, les bouteilles gratuites aux bars, l'accès VIP dans les boîtes de nuit, le respect de la part des autres élèves et l'autorité qu'elle avait sur ceux qui ne respectaient pas le règlement, elle avait de quoi apprécier ce rôle qu'on lui avait donné. Ok, elle profitait bien du système, mais elle espérait aussi faire bouger les choses cette année.

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant