A titre informel : si tu arrives tout juste, il y a le Prologue à lire avant ;)
Bonne lecture !
__________
U N
Décidément, malgré les nombreuses menaces en son encontre, son fils ne faisait toujours pas le moindre effort. Qu'il demande à vivre dans son propre appartement malgré son jeune âge était une chose, mais qu'il oublie la fête d'anniversaire de sa grand-mère, organisée depuis de nombreuses semaines et rabâchée autant que faire se peut, en était une autre.
Agacée par ce comportement je-m'en-foutiste, la mère avait pris les devants cette fois-ci et s'était rendue en furie jusqu'au pied-à-terre du morveux.
Alors qu'elle allait sonner, elle remarqua, un brin agacée, mais aussi quelque peu inquiète, que la porte n'était pas fermée à clé. Elle l'ouvrit alors et une odeur de vieux renfermé mélangée à celle du... mon dieu elle ne voulait même pas savoir, s'infiltra dans ses narines sensibles.
La pièce était plongée dans le noir à cause des volets fermés, ce fut donc à tâtons qu'elle trouva l'interrupteur. Lorsque le lieu fut illuminé, deux détails, et pas des moindres, vinrent lui frapper la rétine. Les nombreuses affaires éparpillées, et un inconnu, couché sur le canapé, entièrement nu. Comprenant bien vite la situation, c'est dans un excès de rage qu'elle hurla le prénom de son fils :
- JIMIN !
Le cri retentit avec force, ce qui fit sursauter l'homme assoupi.
Détestant au plus haut point se faire réveiller de la sorte, celui-ci grogna et se retourna dans son sommeil de sorte à ne plus être gêné par la luminosité trop éblouissante pour ses petits yeux encore gonflés. C'est alors qu'un nouveau hurlement fut poussé, le faisant vaguement réaliser où il était.
Avant même que celui-ci ne se relève correctement, il reçut sauvagement ses affaires sur son torse et son service trois pièces.
- Je vous prierais de bien vouloir vous habiller avant de déguerpir illico presto de chez mon fils !
Ne mesurant pas encore l'urgence de la situation, l'homme se frotta doucement les yeux tout en marmonnant dans sa barbe inexistante.
Réveillé par de drôles de bruits, le fameux fils se leva de son lit, enfila calmement un short échoué dans un coin de sa chambre, et se traîna jusqu'à la pièce illuminée. Aveuglé par celle-ci, il ne remarqua pas immédiatement ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Il grommela :
- Mec c'est quoi ce bordel, je t'avais dit de dég... MAMAN ?!
La surprise eut pour effet radical de le réveiller, bien pire qu'une douche froide. La posture de sa mère, figée, les bras croisés et la mâchoire serrée, n'annonçait rien de bon.
Le visage du jeune pris soudainement une teinte rougeâtre et ses oreilles se chauffèrent, gêné au plus haut point. Jimin déglutit avec peine. Son cerveau avait soudainement fondu, aucun alibi tenant debout ne lui venait à l'esprit.
C'en était fini de lui, sa mère allait lui couper les vivres, et l'obligerait à retourner chez elle. Mon dieu, non quelle horreur, pitié, une idée vite avant qu'elle ne réagisse.
- Maman, c-ce n'est absolument pas ce que tu crois.
C'était définitivement la pire répartie possible, il avait envie de se frapper. Il n'osait plus regarder sa mère de peur de tomber sur son air courroucé.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanficJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...