just as well as me

9.1K 947 249
                                    

S E P T

Jungkook, finalement seul, vint faiblement toquer à la porte de la chambre de son frère, de peur de le réveiller. N'entendant aucun bruit en retour, il prit une voix douce :

- Hyung, tu dors ? Il faut que je te parle.

Il attendit quelques instants, l'oreille collée à la porte :

- Kookie je bosse, ça ne peut pas attendre demain ?

- On est dimanche et lundi tu vas rentrer tard... se justifia-t-il de manière boudeuse.

Un grognement se fit entendre, suivi d'un mouvement de chaise, et la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un Yoongi sauvage. Il avait ses lunettes sur le nez, une casquette à l'envers et un sweat dix fois trop grand pour son gabarit. Il sortit alors la tête et regarda à droite puis à gauche, sur la défensive :

- Le petit chaud lapin est rentré ça y est ?

Le châtain ronchonna face à cette remarque.

- C'est Jimin, hyung. Mais oui, à l'instant, et Tae prend sa douche.

- Bon bah rentre, mais fais vite, je n'ai pas toute la nuit à t'accorder.

Le plus jeune ne se fit pas prier plus longtemps et contourna son frère pour se jeter sur son lit en position étoile de mer. Un brin agacé par le comportement de son dongsaeng, Yoongi rejoignit sa chaise de bureau et enchaîna aussitôt :

- Tu voulais me parler de quoi ?

Jungkook se retourna et s'assit face à lui.

- Ça te dit de sortir le week-end prochain ?

- Hm, oui si tu veux, depuis que je suis de retour à la maison il me semble que je ne t'ai jamais refusé une virée entre frères.

Le plus jeune baissa la tête, soudain gêné, hésitant à poursuivre :

- Si je te dis... qu'il y aura Tae ?

- Ah je vois, ouais c'est bon, pas de problème.

- ... Et Jimin ?

- Non.

Sa réponse avait claqué, catégorique, mais Jungkook releva la tête, ne se démontant pas pour autant :

- Il est gentil pourtant, ça sera l'occasion pour vous de vraiment faire connaissance.

- Jungkook, je t'ai dit non.

- Mais tu as quoi contre lui ? Vous avez couché ensemble, ça aurait pourtant dû vous rapprocher non ?

- Il m'énerve ce type, il en veut justement qu'à ma bite et ça ne m'intéresse pas, je te l'ai déjà dit.

Jungkook souffla, son aîné l'ignora et poursuivit :

- C'est le genre de mec lourd que je ne supporte pas, ne compte pas sur moi s'il vient.

- Hyung, c'est puéril comme réaction. Surtout qu'il y a de fortes chances pour que tu te trompes sur sa personne. Tout à l'heure, après que tu sois sorti de table, il nous a dit qu'il souhaiterait se poser, et arrêter de chercher un mec juste pour le sexe.

Yoongi eut un rictus face à la naïveté de son petit frère :

- Et tu le crois en plus.

- Bien sûr, c'est mon ami, je lui fais confiance. Il nous a même avoué que tu pourrais bien lui plaire.

Le coloré se pinça l'arête du nez, se retenant de le traiter d'abruti. Depuis que son petit frère et Taehyung étaient plus que des amis, il était devenu totalement mièvre et ça l'insupportait.

- Vous n'êtes vraiment qu'une bande de gamins, vous deux vous le croyez sur parole et lui il en profite pour vous raconter des salades. Sortez juste tous les trois c'est bon, j'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps avec vos enfantillages.

- Mais allez hyung, pourquoi tu te prends la tête, je te promets que tu vas passer un bon moment. Jimin est vraiment un type cool, je suis sûr que vous vous entendrez bien si de ton côté tu fais des efforts.

- Je n'en ai rien à faire, j'ai bien cerné le personnage contrairement à vous deux.

- Allez hyung, on ira manger des brochettes d'agneau, dans notre resto préféré.

- Ah Kookie tu m'énerves, ça fait un moment qu'on n'y est pas allé, on pourrait pas faire ça un autre jour juste tous les deux plutôt ?

- Désolé hyung mais ça ne sera pas possible, Tae adore quand on y va, et je veux faire découvrir l'endroit à Jimin. Surtout qu'avant ça on a prévu d'aller au cinéma.

- Ne me dis pas que...

- Oui, le nouveau Star Wars est sorti, on veut tous les trois aller le voir. Je sais que toi aussi tu meurs d'envie d'y aller.

Yoongi posa ses coudes sur son bureau, ses deux mains tirant sur ses cheveux, la tête baissée à peser le pour et le contre, tout en grommelant. Il se redressa enfin, regrettant déjà les mots qu'il s'apprêtait à prononcer :

- S'il n'arrête pas ses sous-entendus salaces je lui fous une patate dans la tronche, tu as plutôt intérêt à le prévenir.

- C'est d'accord. Je te promets que vous finirez par bien vous entendre !

Le plus jeune souriait grandement à son frère, fier d'avoir finalement mené sa mission à bien. L'autre souffla, fatigué de sa niaiserie.

- N'y compte pas trop Kookie.

Jungkook secoua sa tête, ignorant la réponse de son hyung :

- C'était un plaisir de faire affaire avec toi grand frère !

- Ouais allez c'est ça, va plutôt rejoindre ton copain avant que je ne revienne sur ma décision.

Le petit châtain sautilla tout content jusqu'à la porte et lui fit un baiser volant avant de refermer derrière lui.

- Mais qu'est-ce qu'il est chiant ce môme.

Malgré son agacement, Yoongi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, attendri par tête de mule.

***

Désolée pour ce chapitre de transition moisi ;-;

N'hésitez pas à appuyer sur l'étoile si vous aimez, je vous jure que vous ferez une heureuse ♡

Merci pour tes corrections et ta bonne humeur @SunkissedEm 💜 et pour ceux qui ont jeté un oeil à sa fic, la suite de Photogénique est pour très bientôt ;)

Bisous les poulets <3

* court regarder l'épisode 4 de Burn The Stage *

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant