Should be

9.8K 814 636
                                    

T R E N T E  Q U A T R E

Entre mon ventre qui criait famine, et l'air rafraichi sur mon corps dépourvu de vêtement, je ne sus ce qui me fit émerger en premier. Je me frottai les yeux et eus l'agréable spectacle d'une paire de fesses blanches comme neige dès la pleine possession de mes sens. Elles furent malheureusement bien trop vite cachées par un tissu sombre.

- Yoongi enlève ça et viens là, je n'ai pas vu tes fesses d'assez près...

Il se retourna et je ne pus m'empêcher de le dévorer du regard. Il était tout fin, tout blanc et pas plus grand que moi, mais il me plaisait tellement que c'en était troublant. Même avec sa tête ronchonne de tous les jours il pouvait me redonner le sourire.

- Blanche neige se réveille enfin, se moqua-t-il. On a passé l'après-midi à dormir, alors je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai plutôt envie de m'aérer.

Je boudai un peu pour la forme, puis mon ventre me ramena à d'autres priorités :

- Hum, on mange d'abord ?

- Il n'est que dix-huit heures, on mangera en ville.

- On a sauté le repas de midi...

- Je sais où on va aller manger, ne t'en fais pas, tu vas bien pouvoir te rattraper.

Je râlai intérieurement.

Je n'ai même pas pris le goûter, bordel.

Sa voix résonna de nouveau :

- Vas prendre ta douche, on part dès que tu es prêt.

Je répliquai :

- Arrête de faire ton petit chef. Ce n'est pas parce-que tu étais au-dessus tout à l'heure, que demain ça ne sera pas à mon tour. Et Yoongi, je sortis laborieusement du lit et me rapprochai de lui dans mon plus simple appareil, reste pas juste en caleçon, sinon on n'est pas prêt de sortir de chez moi.

Je passai ma main le long de son torse et lui volai un baiser avant de me sauver en direction de la salle d'eau. Je me tournai une dernière fois vers lui, ne ratant pas ses yeux rivés sur mon postérieur.

- Sers-toi dans l'armoire, fais comme chez toi, souris-je amusé de l'avoir surpris en train de me mater.

Une fois la porte refermée sur moi et satisfait de l'effet que j'avais sur lui, je consultai mon reflet dans le miroir. Je ne fus pas déçu, les cheveux encore ébouriffés de nos ébats, les lèvres gonflées et le regard pétillant, mes traits étaient détendus grâce à cette sieste réparatrice de quelques heures à ses côtés, et même le joli suçon au niveau de ma clavicule me seyait à merveille. Il semblerait que le sexe avec lui me réussissait.

Ma douche fut rapide, je m'étais savonné et rincé, puis avais éteint l'eau pour me sécher grossièrement. J'enroulai une serviette sur mes hanches et en pris une autre pour me frictionner le crâne tout en sortant de la pièce. Je rentrai de nouveau dans ma chambre et vis Yoongi tout de noir vêtu en position étoile de mer sur le lit. Ni une ni deux, je sautai à califourchon sur lui, et l'enlaçai en enfouissant ma tête dans son cou. Ma voix fut étouffée entre sa nuque et le matelas :

- Dis-moi que tu as changé d'avis...

Sa main dans mes cheveux me donna l'envie de fusionner ainsi avec lui pour l'éternité.

- Nope, ton lit est super confortable, mais faut qu'on bouge. Promis ça va te plaire.

- Si tu le dis...

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant