V I N G T E T U N
Mes yeux s'ouvrirent faiblement. Je m'étirai, repu par cette douce nuit de sommeil, et regardai l'heure sur mon téléphone. Il était neuf heures, le moment idéal pour une dernière journée avant la reprise des cours.
N'entendant aucun bruit du côté de Taehyung, je sortis doucement du lit et après réflexion, choisis de descendre au resto-buffet de l'hôtel.
Je ne pouvais m'empêcher de penser que tout ça serait fini dès demain. Je me sentais déjà nostalgique des moments passés avec mes nouveaux amis alors qu'il restait pratiquement encore un jour entier. Je m'étais vraiment attaché à Jungkook. Avec lui je passais toujours de très bons moments, que ce soit ici à Sokcho, ou même, difficile à croire, au catéchisme. De-même pour Taehyung. Dans les premiers moments je n'avais vu en lui qu'un visage d'ange, mais en réalité il en avait aussi le comportement : aucune arrière-pensée, une immense bienveillance, et une tolérance à toute épreuve.
Et puis il y avait Yoongi. J'étais incapable d'oublier les bons moments que nous avions passé ensemble. Tout était intense avec lui, même quand c'était pour se gueuler dessus. Il y avait toujours cette tension, ce truc qui faisait que j'avais du mal à tirer définitivement un trait sur lui.
Mais même si nous habitions à seulement quelques minutes les uns des autres, nous allions reprendre les cours et les habitudes qui allaient avec.
On allait se promettre de se voir au moins une fois chaque semaine, puis les imprévus arriveraient, et au bout de deux mois nous ne nous donnerions même plus de nouvelles. La seule chose qui allait nous rattacher avec Jungkook serait ce malheureux cours de glande, d'une heure chaque semaine. Mais ma majorité arrivait à grand pas, et à compter de celle-ci, il n'y aurait plus rien qui nous relierait lui et moi. Les relations qui débutaient pendant les vacances étaient aussi puissantes qu'éphémères, et ça me faisait mal de l'admettre.
J'arrivais au niveau du buffet et n'eus pas à attendre pour me servir car l'endroit était pratiquement vide. Je récupérai un porte-plateau à roulette ainsi qu'un grand plateau où j'y entassai des croissants, petits pains chauds, pains au chocolat, gâteaux de riz et autres viennoiseries. Je remplis une grande carafe de jus d'orange et une autre de thé au jasmin, puis retournai sur mes pas en faisant bien attention à ne rien faire tomber.
Arrivé dans ma chambre, je laissai le porte-plateau près du bureau et me retournai vers Taehyung qui émergeait à peine. On se salua, pour ma part encore un peu gêné de la nuit dernière, puis j'ouvris la fenêtre pour laisser passer la lumière du jour. Encore une belle journée qui s'annonçait.
- C'est Jungkook qui va être content, sourit Taehyung en apercevant le plateau garni.
- Tu penses que ça leur fera plaisir, même si on les réveille ?
- Aucun des deux n'aime être réveillé, mais rien ne vaut un petit déj' au lit, me rassura-t-il.
Sur ces mots, Tae rabattit ses cheveux sur son front puis se leva pour me rejoindre. Je fis rouler le porte-plateau jusqu'à la porte des deux autres, et après concertation du regard, je toquai. N'entendant toujours aucune réponse après un second coup plus fort et une à deux minutes d'attente, Taehyung fit glisser la carte que lui avait passé Jungkook, puis poussa la porte. La chambre était sombre et aucun bruit ne se faisait entendre.
Mon confrère ouvrit les volets de sorte à ne laisser passer qu'un raie de lumière, pour y voir clair sans pour autant les éblouir au réveil. Puis celui-ci, tout naturellement, recouvra le corps de Jungkook du sien et lui fit un gros câlin.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...