C I N Q
Je me retrouvais de nouveau devant cette maison. La veille, quand j'étais venu, rien ne s'était déroulé comme je le pensais. Jungkook ne comptait pas du tout tromper son copain, et il s'était avéré que son grand frère n'était autre que Min Yoongi. Aka, mon dernier plan cul, la personne la plus chiante que je connaisse. Après ma mère.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se taper un mec....
Sans plus me poser de question, je sonnai.
*
- Encore ?! Kookie ouvre il y a quelqu'un ! Je croyais qu'on ne serait que trois !
Jungkook, occupé à faire cuire des crêpes en amoureux, prit une grosse louche de pâte et la fit couler sur la casserole pendant que son copain la tournait de sorte à répartir le mélange uniformément. Il posa ensuite l'ustensile et courut jusqu'à la porte.
- Ah oui j'ai oublié de te dire hyung, j'ai invité Jimin aussi.
Yoongi soupira.
- T'es pas sérieux...
Le plus jeune ignora la remarque de son frère et ouvrit la porte.
- Salut Jimin, entre, on est en train de faire des crêpes pour le dessert !
*
La première chose que je vis après la petite tête contente de mon ami, fût Yoongi, affalé sur le canapé, bien au chaud sous un plaid devant l'ordinateur. Celui-ci m'ignora totalement.
C'est pas gagné.
Je marchai sur les talons de Jungkook, en direction de la bonne odeur.
- Jimin, je te présente mon copain.
Il l'avait dit d'une façon vraiment adorable, un grand sourire remontant jusqu'à ses yeux et avec une fierté non négligeable dans la voix. Quand la personne concernée se retourna pour me faire face, je sentis ma mâchoire se décrocher.
Wow.
Ce type resplendissait, au sens propre comme au figuré. Ses cheveux étaient soyeux, son visage avait une symétrie parfaite, il était grand et mince sans pour autant paraître maigrichon et avait un style très élaboré. Son aura dégageait quelque chose d'éblouissant et de sophistiqué à la fois. La perfection venait de se trouver une nouvelle définition.
- Enchanté Jimin, je m'appelle Taehyung. Jungkook m'a beaucoup parlé de toi. Tu sais, Dieu pardonne à tous les pêcheurs, il n'est jamais trop tard pour se remettre dans le droit chemin.
Je ne m'attendais pas à une telle voix. Je l'imaginais avec un timbre claire et doux alors que celui-ci était grave et profond. Tellement sexy putain.
Je mis un moment avant de comprendre ce qu'il venait de me dire.
- Ah euh... o-ouais, non ?
Plus de répartie, disparue. Voyant mon embarras, Jungkook se rapprocha de son petit ami pour venir à ma rescousse :
- Tae chou, n'embête pas Jimin alors qu'il vient d'arriver s'il te plait.
- Excuse-moi mon amour, je ne voulais pas l'embarrasser.
Taehyung caressa la joue de Jungkook et ils se regardèrent, des étoiles pleins les yeux. Ce spectacle puait beaucoup trop la niaiserie, ce qui eut pour effet immédiat de me faire redescendre sur terre. Une voix venant du salon retentit soudain :
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanficJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...